En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Amoyel.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    Detestable simplification statistique qui vide de sens toute evaluation. "Ces jeunes de moins de 17 ans représentent 20% des personnes signalées concernées par Daesh". Le problème ici c'est que 20% est précisément le % du nombre de jeune de moins de 17 ans dans la population française. Comme je ne pense pas que les nourrissons et les primaires sont signalés le minimum aurait été d'indiquer une fourchette d'age. "les jeunes entre nn et 17 ans représentent 20%..." la on aurait une idée du problème.

  • sortilege
    sortilege     

    les 80% restants sont ou fadas ou multirécidivistes , le compte est bon

  • Sortirdel'UE
    Sortirdel'UE     

    Déchéance de la nationalité et expulsion du territoire pour les terroristes comme pour les délinquants qui ont des "casiers à rallonges".

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à Sortirdel'UE)

    Cette histoire de déchéance va se retournée contre nous. Elle sera brandie comme une étoile militaire par les fous. on verra des monuments avec les noms de ces déchus qui seront célébrés comme des demi dieux. C'est une motivation supplémentaire pour eux.

    barbie
    barbie      (réponse à lacontesse)

    n'importe quoi ,celui de 15 ans ,va être expulsé ,car lui veut encore recommencer ,et il l'a dit en plus ! Alors qu'ils dégagent ,si ils veulent pas de la France ,sa sert à rien de les défendre ,car vous avez de la famille en prison je paris ?

  • bouledog
    bouledog     

    En France il y a trop de laisser aller , vous n'allez pas au fond du problème et à la racine du mal
    que la grande majorité des Français connait ???

Votre réponse
Postez un commentaire