En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police a interpellé les cinq suspects dans la nuit de lundi à mardi (illustration).
 

 Les suspects ont été interpellés dans la nuit dans l'Hérault. Des explosifs "extrêmement dangereux" ont été retrouvés au domicile de l'un d'eux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Peut-être des réfugiés politiques.....

  • victoire
    victoire     

    quel scandales qui supprimes nos commentaires moderes et realistes???? alors que sur le net sur les actes terroristes,aljazira,et auttres reseaux net,on decapites des gens,des chretiens,cela derange personne ,???????nous est en citees,on a ete en banlieues on voit depuis des annees,oui appartheid specifies par valls,des populations diverses afrique du megreb ceux sonts reji=oints dans les trafiques drogues,braquages,pour achetes armes pour arrives aux terroristes,avec ampleurs des chomeurs en france,des precaires remplacants qui exploses,plus emplois,pour les francais ,pourquoi des millions clandestins,exploses en france caches,et expulses qui restes ceux fonts regularises ,voila risques attentats,copies a tout medias ,pour frpnt nationale,sa suffit il y a eu 17 MORTS LE 7 janvier,et combien avant ,pourquoi autant de violes,,jhiadistes comme populations en france exploites memes procedes que deasch,boko haram alquaida,et bien autres courants,associatifs communautaires mususlamns ,le cran,le mrap,uoif,freres musulmans ,etc des milliers associations,pourvoyeurs immigrations,cellules logistiques aux crimes aux terroristes ,citees quels renseignements infiltrations destructions des dealers des jhiadistes,,30 ans laxisme total de tous ,? les couts dans la crise,surtout couts flux migratoires,,destructions equilibres,sociales du bien etres ,tout les politiques on ete coupables,???????????? des groupes determines,organises,services public,des territoriales ,des conseils generaux sonts infiltres par des salafistes,jhiadistes des gens radicaux,memes dans les services securites pareilles,des hopitaux ,,des services des postes,des services,livraisons colis,dans nos aeroports du deja vue,bagages ,ces terroristes depuis des annees on faits leurs toiles,

  • victoire
    victoire     

    quel scandales qui supprimes nos commentaires moderes et realistes???? alors que sur le net sur les actes terroristes,aljazira,et auttres reseaux net,on decapites des gens,des chretiens,cela derange personne ,???????nous est en citees,on a ete en banlieues on voit depuis des annees,oui appartheid specifies par valls,des populations diverses afrique du megreb ceux sonts reji=oints dans les trafiques drogues,braquages,pour achetes armes pour arrives aux terroristes,avec ampleurs des chomeurs en france,des precaires remplacants qui exploses,plus emplois,pour les francais ,pourquoi des millions clandestins,exploses en france caches,et expulses qui restes ceux fonts regularises ,voila risques attentats,copies a tout medias ,pour frpnt nationale,sa suffit il y a eu 17 MORTS LE 7 janvier,et combien avant ,pourquoi autant de violes,,jhiadistes comme populations en france exploites memes procedes que deasch,boko haram alquaida,et bien autres courants,associatifs communautaires mususlamns ,le cran,le mrap,uoif,freres musulmans ,etc des milliers associations,pourvoyeurs immigrations,cellules logistiques aux crimes aux terroristes

  • popo73
    popo73     

    Russes - prêts le pen - beaucoup de questions

  • pink68
    pink68     

    Ecrire quelques phrases assassines bien au chaud chez soi montre à quel point vous êtes déconnectée des réalités du terrain. Je parie que vous seriez la première à critiquer les services de sécurité si un attentat était commis alors que la police détenait des renseignements. Voyez-vous, la difficulté est d'attendre autant qu'il le faut pour obtenir les éléments constitutifs d'une infraction, qui puissent motiver une interpellation et la mise hors d'état de nuire de ces délinquants (terroristes), mais de ne pas attendre trop longtemps, pour éviter la commission d'un attentat. Et c'est bien là la difficulté de ce métier, et je sais de quoi je parle. Cela peut durer des mois. Alors parler de "laxisme" quand on ne connaît pas les éléments d'un dossier, c'est petit ... vraiment tout petit ! J'imagine que pour vous, c'est votre heure de gloire.

  • dacatoro
    dacatoro     

    Bizarre....Le FN n'avait-il pas annoncé "la couleur" depuis des années ??? Aujourd'hui....la France " découvre " et surtout subit !!!

  • ornicar
    ornicar     

    Bizarre ont nous dit que ce sont des Russes (des Russes faisant des attentats je n’y croit pas du tout) et en suite des tchétchènes faudrait savoir !!!!!

    Peut être qu’il ne faut pas dire que ce sont des réfugiés politiques tchétchènes

    boris2749
    boris2749      (réponse à ornicar)

    La Russie est un pays mais aussi une fédération. La fédération de Russie est composée de 21 républiques dont la Tchétchénie.

    keops
    keops      (réponse à boris2749)

    tchectchenie république musulmane et oui encore les memes

  • sonntag
    sonntag     

    cinq hommes russes placés en garde à vue
    pas possible, les russes aussi !!!

  • marie-france
    marie-france     

    Il semblerait qu'après les évènements dramatiques que la France a subi......Tout d'un coup ....On trouve dans toute la France et ailleurs des terroristes cahés ça et là...!! Bizarre tout de même POURQUOI ne pas avoir cherché avant ?? POURQUOI ce laxisme ?? POURQUOI cette justice qui a permis que ces 3 énergumènes soient dehors alors qu'ils avaient tous des condamnations...??? POURQUOI ??

Votre réponse
Postez un commentaire