En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tariq Ramadan.
 

Le théologien musulman Tariq Ramadan était ce jeudi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin, sur BFMTV et RMC. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • indiana33
    indiana33     

    la question de la colonisationa oui surtout des principaux responsable les chef de guerre de l afrique du nord et ceux de l afrique noir en sont les premier responsable ne l oubliez pas

  • Limousine
    Limousine     

    Lâche nous, pauvre mec.....

  • 109600
    109600     

    Finalement laisser le parler. Ce pseudo intellectuel qui s'empêtre dans ses affirmations et théories farfelues d'un autre âge est un excellent repoussoir. La France a toujours su se débarrasser de ce genre de personnage bouffis de haine et d'orgueil. C'est ce qui fait notre grandeur par rapport au modèle moyenâgeux que tu nous proposes.
    Tu es simplement en retard de quelques centaines d’années. Retourne à tes études l’érudit low-cost car tu as loupé quelque chose.

  • 109600
    109600     

    13 novembre 2015: 130 morts, 351 blessés.
    Sans commentaire.

  • Leonledragon
    Leonledragon     

    Obsession idéologique, obsession identitaire, obsession religieuse, obsédés du foot etc... Cela fait beaucoup d'obsédés et peu de neurones actifs sur le terrain et autour...

  • BençaAlors
    BençaAlors     

    Et pourquoi certaines personnes deviennent-elles "racistes" ?
    Qu'est-ce qui motive un tel état d'esprit ?

  • Anticonformist
    Anticonformist     

    C'est dingue comme il fait peur a ceux qui n'ont pas l'habitude de debattre sur les vraies questions... Mr. Ramadan met le doigt là où ça fait mal, je comprend les reactions ehontées et virulentes... Faute de raisonnements et d arguments..

    Mag de Lorraine
    Mag de Lorraine      (réponse à Anticonformist)

    Et vous ? Quels sont vos arguments ? Que savez-vous des "vraies questions" qui se posent par rapport à Ramadan ? Qu'avez-vous lu de lui ? Qu'avez-vous écouté ? Que savez-vous de son parcours, de son histoire, de ses origines ? Que savez-vous des théories de son grand-père, fondateur des frères musulmans, idéalisé par Tariq Ramadan dans sa thèse douteuse qui n'a été acceptée que sans mention et seulement par un second jury qui a pris soin en plus de noter expressément qu'il refusait de commenter le texte soumis par Ramadan ?

  • Katpat
    Katpat     

    Monsieur Tariq Ramadan serait plus à même de s'inquiéter du racisme dans les pays Arabes,donc mulsumans

  • Dvlt85
    Dvlt85     

    Je dis qu'une chose au lieu de polémiquer sur le racisme et discuter pendant des jours et des heures, attendons les élections 2017 nous verrons bien !!!! Tout le monde amènent ses idées et nous n'avançns pas.

  • pigeon
    pigeon     

    Lui il faut s'en méfier comme le lait sur le feu. Il mijote et il est prêt à bouillir.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire