En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Suspension d'une prof de lycée jugée "méprisante"
 

Une professeur de français d'un lycée d'Orléans a été suspendue de ses fonctions, après les plaintes de plusieurs de ses élèves, d'après lesquels elle était "méprisante".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • liliblue
    liliblue     

    Que fait une normalienne dans cet endroit ?C'est donner du lard au cochon!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    même si elle a raison sur le fond, elle a raison sur la forme. Elle doit montrer à ses soit-disant futur managers ce qu'est l'humiliation! car eux ne se geineront pas pour le faire à leurs employés si ils estiment que le travail est mal fait!

  • Julia
    Julia     

    Même si elle a raison sur le fond, elle a tort sur la forme. Elle n'a pas à être aussi humiliante, surtout si les élèves ne font pas exprès d'être nuls.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Au contraire, elle a toute sa place , mais pas avec des tarés pareils...
    bonne soirée

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    révocation de cette enseignante qui n'a plus place ...

  • oscars
    oscars     

    que justice soit faite,point barre!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    voyons voir jusqu'ou la stupidité va aller!

  • ravachol
    ravachol     

    elle a 1000 fois raison , des voix commencent çà s'élever pour qu'on nous lâche un peu la grappe. Avec tous ces privilèges et passe-droits accordés aux musulmans ( car encore d'eux qu'il s'agit à priori) on étouffe sous toutes ces interdictions, c'est bien simple on n'a même plus le droit de PENSER autrement, tout est sous leur contrôle dans la vie de tous les jours y compris le Père Noël ! c'est nous que l'on OBLIGE à s'intégrer. Y en a marre !!!

  • Max 85
    Max 85     

    Ce qui est surtout lamentable c'est que ces enseignants ne soient pas soutenu par leur hiérarchie mais au contraire pénalisés...

  • marieclaire
    marieclaire     

    @taylor : lol vous avez une de ces logiques c'est imparable. On ne vous a donc pas appris autre chose pour faire valoir un argument que celui là? Le FN devrait embaucher aussi quelques profs parce que l'intelligence et la culture ne risquent pas de vous étouffer ici ;)

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire