En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des CRS ont recours aux gaz lacrymogènes, place de l'Etoile, près des Champs-Elysées, le 24 mars 2013
 

Solène a participé à la Manifestation pour tous avec son mari et ses trois enfants. De son arrivée dans le cortège à 14h30 aux premiers mouvements de foule pour éviter les gaz lacrymogènes, elle revient sur cette journée qui l'a confortée dans ses positions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

239 opinions
  • oriane100
    oriane100     

    Je connais des familles qui passaient à côté des barrages et qui ont reçu du gaz lacrymogène alors qu'elles ne cherchaient pas à forcer le barrage.

  • Periscope01
    Periscope01     

    Hollande: "j'ai le cuir solide, les nerfs froids, le sang froid... " c'est la description du serpent. Image tout à fait appropriée.

  • hebert
    hebert     

    et de manifester aux côtés des skinheads du gud et d'autres groupuscules.

  • hebert
    hebert     

    ha ha ha, sarkozy a piétiné le référundum contre lequel les Français avaient voté, il a signé tout seul. C'est bien pire, il s'en fout du vote des Français. réduction des dépense, je rigole encore, il a explosé la dette Française comme personne ne l'a jamais fait, et, en bénéficiant de l'argent économisé sur le non remplacement des fonctionnaires (il est passé où tout cet argent. Peine plancher? pas pour tout le monde, il a au mois un copain qui a été condamné plusieurs fois avec du ferme et du sursis, et qui n'a jamais été en prison. C'est peut être pour ça qu'il a essayé de légaliser la corruption en voulant faire voter une loi sur la dépénalisation du droit des affaires.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il devait y avoir des homos dans la manif..; parce que vouloir se frotter aux crs dans une manif sur les homos, c'est révélateur :))

  • Yoshii
    Yoshii     

    Dans quelques semaines on pourra lire 65millions non ?

  • Yoshii
    Yoshii     

    "Il n'y avait que des personnes formidables qui manifestaient pour que la famille soit préservé et pour proteger nos enfants."

    Cette phrase m'a bien fait rire ! Si vous voulez protégez vos enfants évitez de vous en servir de boucliers humains contre les gaz lacrimo, ou de les embarquer dans des manifestations surpeuplés dont ils ne comprennent rien du tout et risques à tout moment de graves accidents !

  • Yoshii
    Yoshii     

    En quelque sorte le référendum a déjà été effectué. Hollande s'était engagé à faire passer le marriage gay s'il devenait président, c'était pas un secret si ?

  • Yoshii
    Yoshii     

    Sachez que beaucoup d'animaux dans la nature sont bisexuels et parfois homosexuels... Donc faudra m'expliquer ce qui est contre nature ! ;)

  • Yoshii
    Yoshii     

    À lire Tay Tay, bientôt il faudra retirer les enfants des familles monoparentale !

Lire la suite des opinions (239)

Votre réponse
Postez un commentaire