En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Six Bonnets rouges interpellés devant le domicile d'Ayrault à Nantes

Mis à jour le
Un Bonnet rouge manifestant à Nantes contre la réforme territoriale, le 28 juin 2014.
 

Six Bonnets rouges ont été interpellés samedi devant le domicile de l'ancien Premier ministre Jean-Marc Ayrault à Nantes après une manifestation pour la réunification bretonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Yva 29
    Yva 29     

    Que sont des œufs et de la farine lancés sur un portail en comparaison à la violence faite à un peuple coupé en 2, à une Bretagne amputée ou vouée à disparaître dans un Grand-Ouest sans identité ?
    C'est Jean-Marc Ayrault qui devrait être en garde à vue pour entrave permanente à la réunification de la Bretagne !!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est parce qu'ils étaient devant le domicile qu'ils ont été interpellé! La france a le droit de manifester mais loin des yeux des socialistes! Ils ne faut pas les déranger avec nos problèmes et surtout, ne pas leur montrer la réalité! Comme valls a fait en éjectant les roumains ou les les sans abris dans sa rue pour ne pas déranger lui et sa femme !!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais bon là on dévaste pas la maison d'un plébéien, hein, on touche au domicile d'un socialiste, alors faut quand même pas exagérer !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En février c'était bien Ayrault et Valls qui avaient laissé l'extrême gauche dévaster les domiciles et les biens de pauvres gens qu'ils ont laissé sans défense, violant la mission sacrée d'assurer la sécurité des Français (Nantais compris ...).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'extrême gauche DEVASTE des quartiers entiers de Nantes, aucune réaction policière. 6 bonnets rouge lancent ... de la farine ... sur le portail de Ayrault (c'est grave ça rappelle au moins les heures sombres de l'histoire !), les 6 sont interpellés.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En l'occurrence il s'agit de comparer deux situations. Difficile de comparer si on n'a pas le droit d'évoquer des trucs différents.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Evidement ... Un vilain raciste de base a toujours un mots pour les étrangers. Même quand il est question de français " pure souche " ... Vous êtes des champions hein. ....

  • Maxoue
    Maxoue     

    six personnes ont été interpellées: trois pour dégradations après des jets de fumigène sur la voiture de police qui gardait le domicile de l'ancien premier ministre ....Quel bilan élogieux (six bretons pur souche) lorsque l'on sait que ces mêmes représentants de l'ordre n'arrivent pas à arrêter nos "chances pour la France" lorsqu'ils saccagent celle ci.....

Votre réponse
Postez un commentaire