En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Blocage des accès à la "ZAD" de Sivens par des agriculteurs, le 2 mars 2015.
 

La tension monte avant la  décision, vendredi, du conseil général du Tarn qui doit trancher entre deux projets d'un barrage sur le site de Sivens. Pour les zadistes, cette réunion serait une "mascarade". Les agriculteurs, quant à eux, veulent récupérer leurs terrains et organisent le blocus du site.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • marie-france
    marie-france     

    Encore mes messages censurés....!!
    Finalement bfm ne gagne pas à agir ainsi c'est comme le gouvernement ....Tout pousse dans le sens du FN à agir ainsi..Pour avoir exprimé ce que beaucoup d'entre nous pensent tout bas ....
    Tous ces bons à rien qui empêchent les agriculteurs de travailler et d'être chez eux...ne sont que de grands rêveurs ce n'est pas ainsi que la France va remonter.....le gouvernement doit faire son travail au lieu d'être déjà dans les élections..!!

  • lesemian
    lesemian     

    (2) Heureusement que tous ceux qui s'expriment ici, tous les commentaires allant dans le même sens que leur fameuse "pensée unique" , n'arrêtent pas de se plaindre de la censure de leur "idée" (ils en ont qu'une) et appelle à "la liberté d'expression"...
    Une pensée à la mémoire de Rémi Fraisse, en espérant que cette pensée ne soit ni censurée ni injuriée...

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Que les agriculteurs envoient à Duflot les factures de remise en état des terrains et les pertes subies. Surtout qu'ils portent plainte cçontre les responsables écologiques pour les dégats subits et l'entrave à la circulation

  • adour64
    adour64     

    C'est l'image de la France. On y retrouve tous les symboles, et la tenue de la conférence sur le climat à la fin de l'année ne va pas arranger les choses. Hollande, Ségolène devront céder aux écolos et à l'extrême Gauche pour avoir la paix et éviter les manifs durant cette période.

  • Dan24
    Dan24     

    Dans cette région , les habitants n'ont pas 12........

  • sepelle67
    sepelle67     

    HOPLA!!! Mais Allo Quoi Mr Valls vous êtes de retour de Rennes ? On vous attend ,Aîe....AÏe... c'est plus facile de taper sur extrême droite que sur extrême gauche.

  • boff
    boff     

    que font ces bons à rien d'assistés du rsa et d'allocations diverses, laissez agir les agriculteurs et vous verrez en moins d'une heure tout va être résolu. Voir ces branleurs emmerder les gens en les empêchant de bosser, merci vals hollande royal et tous les autres.

  • boff
    boff     

    que font ces bons à rien d'assistés du rsa et d'allocations diverses, laissez agir les agriculteurs et vous verrez en moins d'une heure tout va être résolu. Voir ces branleurs emmerder les gens en les empêchant de bosser, merci vals hollande royal et tous les autres.

  • ardennes
    ardennes     

    il faut virer tous ces traîne-savates gauchos de ces terrains qu'ils squattent impunément, avec le soutien de royale et toute la bande du gouvernement, ces individus ne travaillent pas , vivent aux crochets de la socièté, je soutiens à fond les agriculteurs , pauvre FRANCE.

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à ardennes)

    sur qu'il n'y a que des gauchos ???? comme vous dites !!!

    Maxoue
    Maxoue      (réponse à quidambofe)

    Gauchos ou écolos ,quel est la différence ??

  • boff
    boff     

    la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça censure à fond, tous mes commentaires gommés, ha bfmtv heureusement que vous êtes pour la liberté d'expression

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire