En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sandrine Mazetier voudrait rebaptiser "l'école maternelle"

Sandrine Mazetier
Sandrine Mazetier - © DR

La députée PS a saisi officiellement le gouvernement sur l'emploi du terme "maternelle" qui renvoie, selon elle, à l'image de la seule mère.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
36 opinions
  • Michel Gorde,

    faut'il mettre en éxergue un père souvent inconnu ,dans les cas fréquents d'insémination artificielle , en vogue ces années dernières ?? surement oui pour les DAMES africaines, qui, elles font BEAUCOUP d'enfants par les voies Naturelles !!!!

  • Michel Gorde,

    il faut bien distraire le Peuple des problèmes importants que nos INAPTOCRATES sont INCAPABLES de résoudre !!! alors tout est bon pour passer sous silence ce qui ruine Notre Pays, a commencer leur acceptation de laisser envahir la FRANCE par de pauvres gens venus EXCLUSIVEMENT chez-nous pour obtenir des avantages, alors qu'il leurs est permis toutes formes de pollutions sans AUCUN DEVOIRS !! ils continueront autant de temps que nous ne réagirons pas !peut-etre se révolter?????

  • Gargantua,

    Ils n'ont que ça à foutre, redonner des noms. La France a de sérieux problèmes: + 3 millions de chômeurs, dette public de + de 1800 milliards d'Euros, 10 % d'élèves illettrés...et eux ils gagnent des milliers d'euros pour se genre de connerie....renommer les écoles maternelles...de toute manière ils incapable de faire autre chose puisqu'ils sont TOUS INCOMPÉTENT

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •