En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Salon Agriculture
 

Le président du Salon de l'Agriculture, joint par BFMTV.com, confirme qu'il n'y aura toujours pas de soirée nocturne cette année, à cause des débordements liés à l'alcool, mais aussi des mesures liées à l'état d'urgence. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ZUT!
    ZUT!     

    Les antis France poursuivent leur entreprise de démolition de notre culture et de nos particularisme. L'alcool et l'ivresse sont indissociables de notre civilisation et constituent une économie florissante, c'est chiffré et c'est historique, n'en déplaise aux gâte sauce qui ne songent qu'à contraindre et punir. Pour lutter contre les abus, les agents de sécurité suffisent mais on préfère les renvoyer au chômage et ainsi satisfaire les pisse froid.

  • Bismut
    Bismut     

    Tant mieux pour éviter que ce soit la fête de la beuverie, mais surtout pour les animaux qui sont les premiers à subir le stress de ces foules très souvent irrespectueuse du sort de ceux qu'ils sont venus voir.
    Que les français aille et dans les fermes et achètent leurs produits dans ces dernières plutôt que d'assister à ce spectacle d'un autre âge.

  • roperc'h
    roperc'h     

    pourquoi les paysans n'ont pas boycotter le salon , cela aurait eu de la gueule, comme à leur habitude , ils vont serrer les mains des politicards en s'écrasant

  • douxréveur
    douxréveur     

    le musée de l'agriculture...
    cette année c'est fermeture à 19 h...
    avant fermeture définitive...

    hollande reviendra aprés le salon de sa virée latino...
    et l'évitera...courage fuyons!!!
    pas bon de se frotter aux derniers mohicans...
    qui veulent pas crever en silence...

    mousquetaire
    mousquetaire      (réponse à douxréveur)

    Pépère a tout calculé, pour une fois qu'il se projet dans le futur, c'est bien vu

  • danbas84
    danbas84     

    Le salon de l'agriculture n'est il pas en passe de devenir le musée de l'agriculture ?

    Xdreamy
    Xdreamy      (réponse à danbas84)

    Je n'avais pas penser à ça mais il est vrai que c'est en passe de le devenir vu ce qu'il va rester de notre agriculture......!

    mousquetaire
    mousquetaire      (réponse à Xdreamy)

    L'Etat s' enfriche

Votre réponse
Postez un commentaire