En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les salariés manifestent contre les nombreux plans sociaux dont ils sont victimes.
 

300 salariés bloquent l'aéroport de Brest afin de dénoncer les différents mouvements sociaux dont ils sont victimes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sapiensse
    sapiensse     

    Si vous comptez bien, il doit y avoir 300 personnes à cette manif : c'est même pas le nombre de délégués syndicaux en Bretagne qui sont payés à temps plein par le contribuable et les entreprises pour agiter des drapeaux rouges. C'est encore une mise en scène pour faire croire que "la lutte" sert à quelque chose. Les syndicats défendent surtout leur planque... car plus d'entreprise capitaliste , plus de salarié protégé ! Et les Français marchent en se disant que les syndicats font "quelque chose" pour l'emploi.
    Et si on arrêtait de demander aux entreprises de financer des plans sociaux uniques au monde et qu'on demandait aux licenciés économiques de se contenter de leur indemnité de chômeur : on ne verrait pas des milliers d'entreprises asphyxiées par les plans sociaux qui n'ont d'autre choix que d'en faire d'autres jusqu'à la mise à mort. Si Peugeot n'avait pas été obligé de financer tous ses plans sociaux par des sommes astronomiques, il n'y aurait pas de revente de ce fleuron industriel aux Chinois.

  • LouNels
    LouNels     

    Ce n'est pas en faisant ch... les français qui n'y sont pour rien que ça va faire changer les choses, c'est trop facile et puis c'est vrai ils ont voulu hollande, ils l'ont alors qu'ils ne s'en prennent qu'à eux mêmes !

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    toute la Bretagne complète a voté ""hollande"" démerdez vous

  • deuxc
    deuxc     

    Des plans sociaux, encore des plans sociaux, toujours des plans sociaux...hollande fait bien d'aller en afrique trouver des partenaires, y a absolument rien à faire en France, n'est-ce pas? Et puis la courbe du chômage s'inverse de façon très nette. mosco doit être heureux. J'ai comme l'impression que les chiffres du chômage vont encore subir une erreur ou un bug pour octobre...

  • Taiermens
    Taiermens     

    J'ai cru entendre que F.Hollande devait inverser la courbe du chômage avant la fin de l'année ??...la France en 2014 va sombrer dans le pessimisme et dans l'échec économique totale !!!

Votre réponse
Postez un commentaire