En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Portrait de Medhi N., suspect des assassinats perpétrés au musée juif de Bruxelles.
 

Un Français au "profil jihadiste" et passé par la Syrie a été arrêté vendredi à Marseille, soupçonné d'être le tireur qui a abattu quatre personnes au Musée juif de Bruxelles le 24 mai. De plus en plus d'éléments permettent

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • Francette Cherrak
    Francette Cherrak     

    se radicaliser dans les prison j y crois pas ,la responasbiliter de la presense de terroriste c est l eta,ils ont les liste de tous ceux qui sont en afanganistan,syri.qu ils les arretent,en france un menbre de green peace peut avoir les plans d une central nucleaire mais l etat a une loie qu on l aplique a tous le monde.un portugais,italiens,espagnol c est pire qu en indochine.

  • Francette Cherrak
    Francette Cherrak     

    de quelle origine il est ,et une autre fois la meme histoire qu iletais surveiller

  • AgentK3
    AgentK3     

    Et oui la prison française, c'est vraiment devenu le grand Bazaar... du grand n'importe quoi... Remettez-leurs des uniformes qu'on est l'impression d'avoir à faire à des prisonniers qui subissent une punition et des chaines au pieds.

  • deuxc
    deuxc     

    Pipo, poudre aux yeux, histoire de cacher la misère! Et surtout d'atténuer la responsabilité des "gouvernants" Français qui laissent entrer n'importe quoi sur le territoire, qui laisse les caves se remplir d'armes de guerre, qui laissent les Français se faire insulter et agresser, etc...Que du vent! Et vous pensez que cela va suffir aux familles des victimes? M'étonnerait fort...

  • deuxc
    deuxc     

    Heybaal, ce que ça peut me faire? Et bien que ce soit du pognon provenant des impôts des Français! Voilà ce que ça peut me faire, entre autre. Pour le suivi judiciaire, ils sont sensés signaler toutes dérives...J'en déduis qu'ils n'ont rien signalé du tout! Ou qu'il n'y avait aucun suivi. Bon, de toutes façons, ces fonctionnaires de la justice sont inutiles et incapables et ce depuis le début de leur existence!

  • deuxc
    deuxc     

    Ben pas lui alors Truecolor.

  • moderationBFMTV
    moderationBFMTV     

    Bonjour,
    Nous avons isolé le problème technique suite à un important bug sur notre outil de modération.
    Il ne se renouvellera plus et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.
    Merci de votre fidélité.

    L’équipe de BFMTV.com

  • F F I
    F F I     

    J'ai du rater la réaction de monsieur Boubakeur , quelqu'un la vue ? Pourtant il trouve trés vite le chemin des médias ,dés qu'il y a un peu de peinture sur une mosquée !

  • F F I
    F F I     

    Etrangement personne ne se pose la question sur l'Islam ! Est ce vraiment une religion de paix ? ou une idéologie dangereuse ?

  • AgentK3
    AgentK3     

    "C'est la faute à la prison"... ce qu'il ne faut pas entendre... Et les mosquées ce ne sont pas des lieux d'enrolement peut-être?... La prison, c'est censée être la punition par l'ISOLEMENT, pas le bazar et la mosquée à tous les étages...

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire