En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé invité de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi matin.
 

Le président de l'UMP était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi matin. Il a fustigé la politique fiscale du gouvernement et a refusé de parler de son avenir en 2017...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • ratat
    ratat     

    Nous y sommes depuis 4 semaines, c'est une véritable catastrophe. Les parents payent, les enfants et les enseignants sont épuisés. C'est une mascarade. Peillon a des retours et précise dans les journaux que si les enfants sont fatigués, sa réforme n'en est pas la cause, c'est davantage la pression que l'on met sur les enfants. C'est encore du grand n'importe quoi. Marre d'être gouverné par des incapables plaqués dans les bureaux et asservis par leur propre intérêt.
    A quand la démocratie directe ! Personnellement, j'arrête de voter pour ces castes d'oligarques qui n'ont plus les pieds sur terre. Vive l'abstention !
    Il nous demande aujourd'hui ce que l'on pense des programmes pour pouvoir justifier le changement qu'il souhaite. Il pourra dire ensuite qu'il y a eu une consultation pour faire appliquer SES nouveaux programmes. Les tentatives de manipulations et de diversions sont bien connues. On change de programmes à chaque gouvernement. Cessons de participer à cette mascarade, au mensonge institutionnalisé au sein de l'éducation nationale.

  • gianni24
    gianni24     

    m COPE dit que le gouvernement ment sur les chiffres du chomage (peut-être) qu'il ment sur le budget etc... si j'ai bien compris m COPE il n'y a que lui et l'UMP qui disent la vérité alors qu'il n'y a pas plus menteurs qu'eux la droite ne sait vraiment plus quoi dire pour faire parler d'elle. Quand a m BOURDIN cela ne lui fait pas de mal de prendre une pique de temps en temps.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un problème de prise en charge par les collectivité et aussi un gros problème d'emploi et d'organisation associatif. Jusqu'à présent il y avait trois jours entiers pour répartir les activités extrascolaires, encore que le dimanche ne soit quasiment pas utilisé. Soit 4 demi journées. Avec la réforme c'est 1/2 journée qui disparaît. Comment est-ce que les cours mis en place vont s'organiser ? Comment vont ils cohabiter ? Comment héberger ces activités dans les salles communales et autres ? Comme pour tout le reste le gouvernement e borne à "ça va bien se passer, d'autres paieront mais ça coutera rien à personne". Ca va un moment, on est pas (tous) des débiles quand même.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Il faut bien que Copé fasse parler de lui ...

  • Semaines
    Semaines     

    *POUR

  • Semaines
    Semaines     

    Justement pur les enfants c'est encore pire cette réforme appliquée que dans LES ECOLES PUBLICS, la fatigue et plus de frais pour les parents pour les gardes d'enfants.

  • look165
    look165     

    Ca lui arrive de penser aux enfants ?

  • Basvon
    Basvon     

    Moi je m'en fout de Copé mais il est vrai que les impôts locaux vont exploser avec la réforme de Peillon. Je ne sais pas si vous avez vu déjà l'augmentation de 10 à 30% selon les régions et comment les gens vont payer en plus des impôts sur le revenu ?!

  • DieudoMbala67
    DieudoMbala67     

    Copé est au bord de la mort politique, bye bye Copé. Nul besoin de s'acharner sur cet hypocrite

  • quidambof
    quidambof     

    COPPE lui dit la vérité ???? le premier menteur devant la France entière il ne manque pas culot

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire