En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le RER à la station Auber, à Paris. (photo d'illustration)
 

Après un jeudi noir, la RATP a annoncé ce vendredi matin le retour à la normale du trafic sur l'ensemble de la ligne A du RER.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Sasha45
    Sasha45     

    Quel bordel !!! ... heureusement qu'ils ne font pas grève chaque fois qu'un usager est agressé ... il n'y aurait pas assez de jours dans l'année pour faire grève !...

  • 109600
    109600     

    "Le retour à la normal sur le RER A" signifie Retards quotidiens, wagons bondés, saleté des stations, fraude ... et toujours les minutes perdues par la pratique du changement de conducteur SNCF RATP. Quel plaisir de voir le conducteur remplacer son collègue et remonter tout le quai d'un pas lent avec sa sacoche à l'épaule et son café à la main sous le regard des passagers en retard au boulot.

Votre réponse
Postez un commentaire