En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Où est le principe d'égalité, les gens du voyage s'installent illégalement sur des terrains privés ou publics et montent des chapiteaux qui sont soumis aux dispositions des établissements recevant du public sans être poursuivis, pourquoi? Que ce principe s'applique aux teufeurs.

  • B40008
    B40008     

    Leur revendication c'est la techno ? Leur combat politique c'est la techno ? Ils ne vivent que par et pour la techno ? Les gens qui souffrent, les chomeurs, les malades, l'injustice sociale, la violence, ça ne les interesse pas ? Pauvre France. Ce sont surement des gosses de bobos assurés d'un bel avenir !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Chacun ses goûts. Le problème c'est pas le style de musique, ce sont les comportements délictuels qui vont avec les uns plutôt qu'avec les autres.

  • pseudoma
    pseudoma     

    je trouve la musique techno trop robot non ? je préfère d'autres musiques variées ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Entre la drogue, les squats, les vols, les viols, les terrains laissés à l'état de dépotoirs et les nuisances du voisinage, et désormais les mises en danger de la vie d'autrui en faisant les c*ns sur la route, on se demande bien pourquoi est-ce que la police en vient à sévir ...

  • daddy
    daddy     

    Virez les dealers et vous serez tranquilles, mais çà !!!

  • roswel85
    roswel85     

    Ils veulent surtout pouvoir gober des extas en toute tranquilité

Votre réponse
Postez un commentaire