En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Régionales: le FN Wallerand de Saint-Just invité dans un collège du 93 mais annulé à la dernière minute

Mis à jour le
Wallerand de Saint-Just, candidat FN aux régionales en Île-de-France, devait venir discuter avec des collégiens du 93.
 

Un professeur a invité plusieurs candidats aux régionales à venir discuter avec ses élèves, en Seine-Saint-Denis. L'élu FN Wallerand de Saint-Just venait mardi, mais l'inspection académique, avertie la veille, a préféré annuler in extremis. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • librepenseur
    librepenseur     

    Ce Rodrigo Arenas, qui défini pour les autres ce qu'est la République, il a la nationalite Francaise au moins ?

  • librepenseur
    librepenseur     

    Ce Rodrigo Arenas, qui défini pour les autres ce qu'est la République, il a la nationalite Francaise au moins ?

  • B500
    B500     

    La FCPE ce mouvement gaucho qui prone la tolerance ?? Faites ce que je dis pas ce que je fais

  • osto37
    osto37     

    "ce parti n'a pas sa place dans l'école de la république" ; quel mépris de la FCPE pour le FN et, surtout, ses électeurs qui participent au financement de l'école de la république avec leurs impôts.
    j'en ai marre de voir tous ces pseudo syndicats et associations bien pensants qui se substituent à l'état de droit pour dire ce qui est républicain ou non.

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Dans un souci d'équité....C'est ça,prenez nous pour des jambons.

  • natdan
    natdan     

    Comme d' habitude, le FN est un parti qui officiellement est reconnu ( mais !! les autres partis politiques se donnent le droit de lui INTERDIRE le droit au débat public démocratique) !!!... On voit bien que tous ces autres partis politiques n' ont pas répondu a cette invitations ( ils s' intéressent tellement aux citoyens, qu' ils en oublient leur existence : sauf pour déposer leurs bulletins de votes lors des campagnes électorales ) .... LA VRAIE NATURE des POLITICIENS et de leur OBJECTIFS CACHES sont de semaines en semaines, de mois en mois et années après années, dévoilés AUX CITOYENS ... c' est la chose qui nous soit la plus bénéfique....

  • grognon
    grognon     

    On voit bien le mépris des candidats de ne pas venir parler devant les élèves, il parait qu'on veut diminuer l'abstention ....

Votre réponse
Postez un commentaire