En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La proposition de loi socialiste sur la prostitution ne fait pas l'unanimité chez les travailleurs du sexe.
 

Alors qu'un rapport, prélude à une proposition de loi sur la prostitution, a été examiné ce mardi par le groupe PS à l'Assemblée nationale, les travailleurs du sexe ont manifesté contre la pénalisation des prostituées et de leurs clients.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • lea nouri
    lea nouri     

    Nul n'a le droit d'interdire un homme ou femme d'échanger leurs faveurs contre rémunération même. Ce projet de loi constitue un abus de pouvoirLa prostitution est aussi indispensable que le pain! Seulement, il faut avoir un petit peu de courage et d'intelligence afin de légaliser la profession en exigeant des prestataires du sexe, qu'elles se déclarent en statut de travailleur indépendant et ainsi, la collectivité a tout à gagner: économie, hygiène, et surtout réduction des viols et agressions sexuelles. La faillite des proxénètes comme la faillite des dealers si l'on légalise le marché de la drogue, en sachant bien qu'il n'y aura pas un gramme de plus de consommé.

  • Forever
    Forever     

    Faudrait plaindre les putes maintenant !? Non mais je rêve, faut éradiquer la prostitution, ras le bol de voir des personnes argumenter tout & n'importe quoi pour légaliser un acte aussi immoral que de louer son corps sexuellement...un gars a une petite envie ? C'est pas les salopes qui manquent sur Terre, et c'est gratuit !

  • louloucasta
    louloucasta     

    rororo ils ne savent plus quoi inventer comme connerie laissez cette profession tranquille ou oui a la reouverture des maisons closes

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    AH AH AH !!! Ah non?... il est sérieux ?!? Faudrait y aller de temps en temps, toi aux p...s, ça t'éviterais de sortir de telles co....ries.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    NO COMMENT !

  • orion
    orion     

    Vive les putes !

  • boris2747
    boris2747     

    Le plus vieux métier du monde n'est toujours pas une profession. Faisons de la prostitution une profession reconnue.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et donc si j'ai bien compris demain il sera interdit d'héberger ou d'aider financièrement quelqu'un en difficulté s'il s'avère qu'on est sexuellement attiré par cette personne parce qu'en toute logique ça s'apparenterait à de la tentative ??

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    MDR excellent, je la note celle là !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vois pas trop le rapport. C'est juste des gens frustrés, coincés du cul, qui ne peuvent concevoir le monde autrement que dans leur esprit étroit alors la seule réponse qu'ils ont à une situation où tout le monde y trouve son compte, c'est d'interdire. Aujourd'hui une femme sans qualification, sans talent autre que de vendre son c*l a un toit et un frigo pour elle et ses gosses. Demain elle sera à la rue. Un réel "progrès" pour la gauche ...

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire