En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Zemmour: une avocate de victimes des attentats l'accuse de faire "l'apologie du terrorisme" 

Mis à jour le
Le polémiste Eric Zemmour.
 

Après les propos d'Eric Zemmour, qui a dit "respecter les jihadistes prêts à mourir pour ce en quoi ils croient", une avocate de victimes des attentats de Paris a saisi le procureur et dénonce une apologie du terrorisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • wpjo
    wpjo     

    Comme d'habitude, on oublie systématiquement le contexte dans lequel m Zemmour situe ses propos. Et comme d'habitude, ça gène toujours.

  • vanda100
    vanda100     

    Mon message n'est pas passé... Je disais que Zemmour a souvent de très bonnes analyses historiques mais là.... je suis choquée. Que cherche-t-il ? Est-il débordé par lui-même ? C'est un comportement pathologique.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Chacun est libre dans ses actes et croyances.On oublie bien souvent que l’inquisition a fait des milliers de morts,ainsi que l’islam,que les juifs et protestants ont été des victimes de ces religions,que les politiques,avec leurs conflits douteux ont fait des millions de morts,actuellement on en subit les conséquences,le communisme a détruit des pays et des millions de familles qui encore aujourd’hui n’a pas été condamné par certains adhérents,Mr Zemmour est libre dans ses propos que l’on apprécie ou pas,ne pas oublier que certains de nos hommes politiques ,ont eu la langue fourchue sur des propos religieux et politique,le fanatisme existera toujours.

    vauban
    vauban      (réponse à mirabelle57)

    Zemmour, l'image de l'extrême droite nostalgique de l'Algérie française comme JMLP

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à vauban)

    Sachez pour votre gouverne la gauche et les communistes en tête ont soutenu le FLN ,que des soldats communistes ont rejoins les fellaghas et ont tués des appelés,que nos intellos bobos ont soutenu, caché et transporté des armes pour le FLN,dont une certaine écrivain qui a été arrété ,celle qui a écrit « Bonjour tristesse » et bien d’autres,alors gardez pour vous cet endoctrinement,la même chose en Indochine.

    vauban
    vauban      (réponse à mirabelle57)

    j'adore Française Sagan!

    bergheim
    bergheim      (réponse à mirabelle57)

    pour les Algériens, le FLN c'est comme les résistants pour les Français

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à bergheim)

    Des résistants ?? que font ils en France ??? de la résistance !!

Votre réponse
Postez un commentaire