En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La moitié des postes de professeurs de mathématiques (Capes) n'ont pas été pourvus au concours exceptionnel 2014.
 

La moitié des postes de professeurs de mathématiques (Capes) n'ont pas été pourvus au concours exceptionnel 2014 selon des chiffres officiels mardi, pas plus que 10% des postes de professeurs des écoles, d'après leur premier syndicat.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • spid
    spid     

    en plus,tout les bons poste dans les hauts de seine,sont prit,les postulants doive attendre a l anpe,qui ai un départ retraite,ou un prof qui se met en maladie,car un gosse de bourge lui auras dit crotte,et sera traumatiser

  • EXile fiscal
    EXile fiscal     

    Resultat de la mediocrite crasse de l enseignement national. Les postulants aux concours de professorat, formes pour cela ,sont tellement mauvais qu ils echouent a leurs propres concours interne!!!!
    Hahahaha on se marre, et apres ils veulent aller enseigner a nos enfants. Beotiens Va !

  • kywen
    kywen     

    Damien39 vous avez raison et je ne suis pas enseignante !

  • Damien39
    Damien39     

    Voilà ce qui arrive quand le métier n'est plus reconnu. Faut être ultra motivé pour faire un métier où les profs sont critiqués à tout va et sont accusés de tous les maux de la société !

  • Truecolor
    Truecolor     

    C'est ça quand on ne prend plus le temps pour l'orientation. On laisse les jeunes partir dans des branches totalement saturées sans rien dire, et ils se retrouvent au chômage, et à côté de ça, ben il manque des postes ... youki ^^

Votre réponse
Postez un commentaire