En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Strauss-Kahn, compatissant et impassible au premier jour de son audition dans le cadre du procès du Carlton de Lille, s'est montré plus combatif et véhément, ce mercredi. Ce qu'il faut en retenir.
 

Dominique Strauss-Kahn, compatissant et impassible au premier jour de son audition dans le cadre du procès du Carlton de Lille, s'est montré plus combatif et véhément, ce mercredi. Son altercation avec l'ancienne prostituée Jade a constitué l'un des temps forts de la journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • silex
    silex     

    bizarre d'entendre certains socialistes vouloir encore défendre la vie privée de cet affreux personnage! sans doute une des fumeuses valeurs de gauche!

  • auditeur
    auditeur     

    Un tribunal croira toujours plus facilement une femme de chambre que les marchandes d'illusion.

  • la grenade
    la grenade     

    faudrait pas non plus traiter DSK pire qu'un PEDOPHILE

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    Un fait divers peu reluisant qui ne mérite pas un tel suivit médiatique. DSK n'est plus rien, c'est du voyeurisme et c'est à se demander ce déballage dans la presse n'est pas encore plus indécent que l'acte...

  • jacau
    jacau     

    "Il hausse le ton"
    Ca s'appelle ne pas manquer d'air

Votre réponse
Postez un commentaire