En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des manifestants pro-israéliens, à Marseille, dimanche 27 juillet 2014.
 

Il s'agira du premier rassemblement pro-israélien organisé dans la capitale depuis le début du conflit entre Israël et le Hamas. Le rassemblement est prévu à 18h30 devant l'ambassade d'Israël, a annoncé le Crif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • trunky
    trunky     

    Tu es dirigé par des juifs, tu crois qu'ils font faire quoi mdr. D'un autre côté, c'est mieux d'être dirigé par des juifs, au moins on nous impose pas de croire en une religion.

  • Truepatriot
    Truepatriot     

    @ SOYLI, vous ne le savez peut-être pas mais il y a autant de mort du côté palestinien que par le simple fait que le hamas se cache dans la population civile et riposte à partir de quartier civile contre Tsahal. En outre les manifestations ont été interdites car organisées par les membres du hamas en France…. Membre proche du fatah et donc bien sûr des communistes. Un jour ou l’autre les communistes devront payer leur crime de guerre/politique….

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Interdiction !

  • Kaidaten
    Kaidaten     

    Je trouve ça vraiment hallucinant. Manisfester du côté pro-israelienne signifie qu'ils soutiennent ouvertement le massacre de civils. Je ne suis ni pro palestinien, ni pro israelien, mais je trouve cette attitude très déplacé. J'espère voir rapidement des réactions de nos politiques.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Désolé mais entre dire que quelques manifs ont été interdites et dire qu'elles ont toutes été interdites, ce n'est pas juste dénoncer un déséquilibre, c'est mentir de manière éhontée. En plus si on suit votre logique, pourquoi ces gens-là n'auraient pas le droit de manifester vu que des manifs ont été autorisées et d'autres se sont déroulées sans autorisation avec les dégâts qu'on connait et ce sans que les organisateurs aient été inquiétés.

  • SOYLI
    SOYLI     

    Ma prose ne vous plait pas . Cependant l'essentiel est présent dans mes propos et mes questions . Je ne me sens pas obligé de mentir . Je constate le traitement fait pour l'un et le traitement fait pour l'autre . je ne constate pas que cela est équitable . je sens la colère dans vos propos . En ce qui me concerne , je m'interroge devant tant d'évidences de manière calme et réfléchis !!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Le hic c'est que certains ont tellement scandé qu'il est interdit d'interdire...

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Le hic c'est que certains ont tellement scander qu'il est interdit d'interdire de manifester que maintenant il serait un peu ridicule de leur part de demander d'interdire cette manif. Mais d'une certaine je suppose que les autorités seront amenées à réfléchir à son interdiction, à cause des risques de troubles (vu qu'une certaine catégorie de la population se fout royalement des lois de ce pays et de l'intégrité physique des personnes qu'elles n'aiment pas) à l'ordre publique, sans parler du coté malsain de ce genre de manif qui aurait comme un relent macabre et pervers vu le sort des Gazouites actuellement. On peut être contre le Hamas et pour l’idée qu'il se prenne une correction, sans de manière ostentatoire et in décente soutenir le carnage que fait Israël en ce moment.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Postulat mensonger et raisonnement fallacieux et ce dès la première lettre car ce ne sont pas "les" manifestations pro-palestiniennes qui ont été interdites mais deux ou trois d'entre elles parmi bien d'autres qui ont été parfaitement autorisées. A partir du moment où on se sent obligé de mentir pour argumenter ça veut tout dire.
    Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il vaudrait mieux interdire celle-ci car même si on veut accorder à Israël le rôle du pays qui se défend, la démesure de son action fait qu'on ne peut pas non plus les acclamer.

  • SOYLI
    SOYLI     

    Les manifestations pro-palestiniennes ont été interdites . Il serait donc judicieux d'interdire également une manifestation pro-israélienne . Il ne peut pas y avoir deux poids , deux mesures . J'entends souvent qu'il y a des tués des deux cotés . Cependant je constate qu'il y a plus de 1000 morts du coté palestinien , dont la plupart sont des civils , et de l'autre , il s'agit de 53 soldats israéliens tués au combat . Tout cela me laisse dubitatif !! . Certains morts seraient ils plus importants que d'autres ? . Un tué reste un tué ,quelque soit le camp ,non? .

Votre réponse
Postez un commentaire