En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frigide Barjot, meneuse du collectif "La manif pour tous", 24 heures avant une nouvelle manifestation contre le mariage homosexuel.
 

Les opposants au mariage homosexuel, qui ont appelé à une manifestation ce jour à Paris, ne devraient pas défiler mais se rassembler sur un axe allant de la Défense à Charles de Gaulle-Etoile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • carabouz123
    carabouz123     

    barjot la sorciere du moyen age. en plus elle ne comprends rien elle ne sait rien pas de cerveau.elle excite la foule comme une irresponsable .ca me rappelle au debut du sciecle dernier la foule qui allait voir les executions sur la place publiquue ca les exciitaient.un folle

  • lune
    lune     

    encore un raleur pour le mariage faudrait repasser dans 1000 ans.

  • lune
    lune     

    c 'est un forum libre modéré de quoi tu te plains toujours en train de raler la p'tite dame.

  • lune
    lune     

    alors madame grumly c 'est l 'avenir de la france qui nous intéresse rien a cirer de la syrie .

  • lune
    lune     

    c 'est plutôt rigolo et grave pour certains d 'être tombé aussi bas pour un mariage pour tous qui ne sera jamais voté .

  • vauban
    vauban     

    On sait aussi qui fait partie des 20% d'illettrés pas vrais reitop ?

  • reitop
    reitop     

    mélanger pas tout si la nature vous a fait comme ça la nature refuse que vous ayez des enfants ne confondez pas avec un couple dit normal qui ne peut pas avoir d'enfant pourquoi avoir si peur d'un référendum comme pour la peine de mort que les français ne voulait pas abolir et que Mittérrand a fait comme mem voilà ce qu'est la gauche qui gouverne

  • Grumly
    Grumly     

    Au contraire, la seule chaine qui fait du Non Stop (BFM) en supportant cette manifestation de manière éhontée, ne sait plus comment essayer de faire croire qu'il y a du monde. Beaucoup de vide, et beaucoup moins de monde.

  • reitop
    reitop     

    on c'est qui sa cache derrière vous vous avez changer votre pseudo mais je suis sur que vous êtes le même qui continue a mettre des conneries a longueur de journée Dérek

  • Johann 11100
    Johann 11100     

    BFMTV ne semble pas connaitre la démocratie mais plutot la prise de partie ,honte à une chaine de tv rétrograde et ouvertement homophobes.


    égalité ,fraternité ,liberté!!!!!

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire