En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'entrée de la zone d'aménagement différé (ZAD), où a lieu la manifestation du jour contre l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes.
 

Plusieurs centaines de manifestants ont entamé samedi une manifestation de remise en culture des terres sur la zone d'aménagement différé (ZAD), destinée au projet controversé de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Bamboula cultiver sur un terrain qui ne nous appartient pas, je suis pas persuadé que ce soit considéré comme une liberté !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pfff ... faites un tour dans les campagnes, des champs à l'abandon y en a des hectares et des hectares, alors qu'on me fasse pas croire que ces terres vont manquer !

  • Bamboula
    Bamboula     

    Si on se met à attendre une autorisation pour sa liberté on risque d'attendre longtemps ! Par contre pour les "décideurs" toutes les libertés sont bonnes à prendre.

    David.

  • leane
    leane     

    Et ben on l'entend pas celui qui est premier ministre? Extinction de voix? Rien à dire? Cet évènement était sûrement autorisé, n'est-ce pas?

  • resistance44
    resistance44     

    Monsieur le Président regardait cette vidéo, vous comprendrez pourquoi, nous sommes révoltés :http://www.youtube.com/watch?v=lWw24aTQaAs …

  • mamily
    mamily     

    Eyrault ou sont tes CRS ??? une terre de France squattée !!!

Votre réponse
Postez un commentaire