En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
FRANCE, Versailles : This court drawing made on June 26, 2014, shows Mehdi Nemmouche (C), the 29-year-old suspected gunman in a quadruple murder at the Brussels Jewish Museum, during a court hearing in Versailles, France. A French court on June 26, 2014 ordered the extradition to Belgium of Nemmouche, suspected of carrying out a deadly shooting at the Jewish Museum in Brussels on May 24 that killed four people. Nemmouche then declared that he would appeal his extradition to Belgium. AFP PHOTO / BENOIT PEYRUCQ
 

Soupçonné d'être l'auteur de la tuerie de Bruxelles, Medhi Nemmouche a été reconnu par d'anciens otages français en Syrie. Nicolas Hénin, journaliste au Point, a témoigné des maltraitances reçues par cet homme.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    C'est moi, ou bien ils font exprès de ne PAS mettre de photo des dix nem_aux_mouches ?? les djiades font comme à la sécu ? un même nom sur la carte pour plusieurs bénéficiaires ;)).. d'où l'intérêt de ne pas donner la photo pour ne pas griller le réseau des RG ou quoi ??

  • bouledog
    bouledog     

    L'Europe et surtout la France et le royaume uni sont devenus des nids à terroristes plus de 800 sont partis vers la Syrie pour chaque pays

  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    La peine de mort doit être rétablie pour les terroristes.

    Hellor
    Hellor      (réponse à Reconquista Maintenant)

    Bien d'accord avec vous, il faut que le gouvernement organise un référendum sur la question, sinon ont attend marine qui souhaite le retour de la peine de mort..

    Jacques76
    Jacques76      (réponse à Hellor)

    Un référendum je ne suis pas pour , parce qu'il ne faut surtout pas devenir comme eux ( des assassins ) Si madame lepen arrive et fait un référendum Je me plierais à la voix des Français .

    Lali
    Lali      (réponse à Jacques76)

    Cela demande plus d'explications votre commentaire ? Prenez votre temps :)

    Jacques76
    Jacques76      (réponse à Lali)

    Je m'excuse mais le modérateur recaler pourtant mes propos étaient très modérés . je pense que nous pourrons rediscuter Bonsoir .

    Jacques76
    Jacques76      (réponse à Lali)

    Je suis contre la peine de mort . La raison : ( 2 américains viennent d'échappés de peu à la peine mort , grâce à leurs ADN ) J'en suis heureux et vous ?

    Lali
    Lali      (réponse à Jacques76)

    Le test d' ADN existe aujourd'hui, donc je ne vois pas le rapport avec cette tragédie des années 80 qui est dû au racisme ?

    Jacques76
    Jacques76      (réponse à Lali)

    dernière mise au point . je ne fais pas encore parti du FN . je ne faisais que répondre au message précédent . J'ai voter pour monsieur Hollande chose que je ne referai pas . J'attends les programmes des divers postulants pour prendre ma décision .

    Jacques76
    Jacques76      (réponse à Lali)

    Je comprends certains messages . Mais il ne faut surtout pas agir comme eux ? nous nous sommes humain , de plus si on leurs applique la peine de mort , il deviennent des martyrs .

    Jacques76
    Jacques76      (réponse à Lali)

    Il y a 30ans les testes ADN n'existaient pas . Si ils les avaient mit sur la chaise à cette époque , des innocents seraient morts . vous parlez de racisme moi je parlerai plutôt d'incompétence policière à chacun ses opinions .

  • al Azar
    al Azar     

    Un deuxième soldat Libanais exécuté par l'Internationale Islamiste.
    Les jihadistes de l'Etat islamique (EI, ex-Daech) auraient exécuté aujourd'hui un deuxième soldat libanais. Il s'agirait de Abbas Medlej, originaire de Baalbeck, selon des informations circulant sur les réseaux sociaux. Un ami journaliste Libanais me transmet l'info.

    Samedi dernier, l'EI avait diffusé une vidéo montrant la décapitation du sergent Ali Sayyed, dont les funérailles ont eu lieu mercredi dans son village natal de Fnaydek au Liban-nord.

    Les deux soldats faisaient partie de la trentaine de militaires (soldats et membres des Forces de sécurité intérieure) enlevés le 2 août à Ersal, dans la Békaa, lors de combats avec des jihadistes venus de Syrie. L'EI, le Front al-Nosra et un troisième groupe rebelle islamiste syrien lié à l'EI détiennent toujours une trentaine de policiers et de soldats libanais.


    Un porte-parole de l'EI aurait affirmé à l'agence d'information turque que son mouvement a exécuté le soldat libanais parce qu'il avait tenté de fuir.

    Il s'agit là du troisième Libanais exécuté par l'EI au cours des sept derniers jours. Vendredi soir, le corps d'un civil libanais qui avait été enlevé par les jihadistes fin août à Ersal a été remis à sa famille dans cette localité sunnite frontalière de la Syrie, ont indiqué des habitants et l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).
    "La dépouille de Kaëd Ghadada, qui porte un impact de balle à la tête, est arrivée à Ersal. Il avait été enlevé par l'Etat islamique (EI) puis exécuté. Son corps a été remis à sa famille", a précisé Ani.

  • Jacques76
    Jacques76     

    J'espère que la justice Belge , va lui faire avouer le nom de ses petits copains Français

    Jacques76
    Jacques76      (réponse à Jacques76)

    Je vois qu'il y a des Français qui ne sont pas pour la justice Belge et Française . C'est étonnant .

  • Glochide
    Glochide     

    Ce qui doit interpeller c'est qu'il est revenu et tranquillement il est allé abattre des juifs dans un musée puis reparti comme s'il était à la chasse .
    Ce qui doit faire peur ce sont les milliers de français prêts à partir ou partis pour le djihad sachant très bien qu'on y égorge du mécréant . Donc ils reviendront avec ce but , qu'on ne s'y trompe pas ! Retenez bien : "Ils viennent jusque dans nos bras , égorger ......." ! Des paroles soit disant à changer ?

    Scarpone
    Scarpone      (réponse à Glochide)

    rassurez vous, avec ce qu'ils vont prendre sur la g...... là bas, ils ne sont pas prêts de revenir. Karpet bombing, il n'y a que cela qui compte....et dieu reconnaitra les siens !

    vestale
    vestale      (réponse à Scarpone)

    Ce gouvernement fait tout pour récupérer les "Français" qui partent pour faire le jihad; il fait tout pour qu'ils ne partent pas...il irait même jusqu'à les chercher et les ramener gratos dans notre pays! Ce gouvernement de socialistes devrait faire tout le contraire : il devrait bloquer leur retour pour qu'ils ne ramènent pas leur haine dans notre pays, ou alors les arrêter et les défaire de leur nationalité française qu'ils ne méritent pas! cela serait nettement plus rassurant!

    patriote22
    patriote22      (réponse à vestale)

    Il veut les récupérer pour avoir des électeurs supplémentaires ! Les ouvriers ont abandonné le vote socialiste ! Il ne reste plus à ce pouvoir que le vote communautariste !

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    mes_dix nems-mouche... je croyais que les nems .. c'était au porc ou au poulet.. y en a aussi aux mouches ?? :))

  • Lali
    Lali     

    Les deux avocats belges de Mehdi Nemmouche, auteur présumé de l'attentat au Musée juif de Bruxelles, figurent parmi les adeptes de la quenelle. Ainsi, on peut les voir sur le site de l'observatoire de l'extrême droite, (ResistanceS.be), reproduire un tel geste en compagnie de l'humoriste controversé français Dieudonné, condamné pour antisémitisme et figurant parmi leurs clients.
    Me Henri Laquay a figuré sur une liste du FN aux législatives en 1999 et a été l'attaché parlementaire d'un élu FN. Me Sébastien Courtoy a lui défendu l'ancien député Laurent Louis, qui fait l'objet de plusieurs plaintes pour antisémitisme et négationnisme mais aussi l'ancien membre du FN George Tonnelier et le Front national rénové.

    Lali
    Lali      (réponse à Lali)

    Un oubli : Avocat et militant FN en Belgique. Pour sa part, Henri Laquet n'a jamais caché ses engagements politiques. Il a par exemple figuré sur une liste du Front National belge lors d'élections législatives en 1999. De même, l'homme fût également membre du comité de soutien à Jean-Marie Le Pen pour la présidentielle française de 2007. Il est également membre fondateur, avec l'avocat français et trésorier du FN Wallerand de Saint-Just, d'un groupement de juristes nationalistes.

  • marsupial
    marsupial     

    et apres on comprends pas les Israeliens... si Israel tombe c'est l'europe qui tombera... meditez a ca

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à marsupial)

    tant mieux

  • Runner
    Runner     

    A extrader chez Bachar El Assad !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire