En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mehdi Nemmouche, principal suspect dans la tuerie du musée juif de Bruxelles, est en garde à vue depuis plus de 96 heures.
 

Le parquet général de la cour d'appel de Versailles va notifier au tireur présumé le mandat d'arrêt européen qui le vise. Une première étape vers sa remise à la Belgique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "Et maintenant, que va-t-il se passer pour Nemmouche? ".... Quelqu'un va prendre une photo de meilleure qualité pour l'audimat ? :)) à l'heure de la télé 4K, un Bélino, ça la fiche mal ! :))

  • reagir
    reagir     

    je ne commente pas les coms avec lesquelles je suis d'accord

  • rowl
    rowl     

    @reagir pas de commentaires aux "" saloperies" (expression de @Truecolor) dans vos posts ! Vous avez raison, je hais l'injustice ...

  • colmar68
    colmar68     

    Lui demander son accord ! un scandale de voir çà !
    C'est comme les vices de procédure qui viennent de permettre à un meurtrier à Toulouse d' être libéré et en plus sans contrôle judiciaire !!!!!!!!!

  • colmar68
    colmar68     

    Garde à vue levée depuis ce matin; Et là, on fait quoi, on le libère comme à Toulouse pour le meurtre de Quentin ?

  • reagir
    reagir     

    ... Certains n'ont pas encore été confronté à des situations vraiment difficiles sinon ils auraient agi (et posté) ...

    là vous vous trompez complétement, ce qui ne nous fait pas dire des s........s comme vous et beaucoup d'autres sur ce site! vous saisissez toutes les occasions possibles pour déverser votre haine

  • rowl
    rowl     

    @Trucolor les " saloperies" je les ai vu plutôt dans vos posts ... Certains n'ont pas encore été confronté à des situations vraiment difficiles sinon ils auraient agi (et posté) ...

  • reagir
    reagir     

    d'accord avec vous!

  • Truecolor
    Truecolor     

    Ce mec n'est qu'un pion. C'est tellement évident. Il voulait être pris.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Le pauvre site bfm n'est pas la France hein. Ya d'ailleurs qu'ici qu'on lit autant de saloperies .. Et qu'on voit autant de moutons qui croient qu'un parti de porcs puisse sauver la France.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire