En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Mariton, député UMP de la Drôme
 

Une marche contre l'homophobie et pour les droits de l'homme est organisée par le collectif LGBT ce samedi à Crest, la ville de Hervé Mariton, député UMP très actif contre le mariage homosexuel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • mamily
    mamily     

    ce que vous vous obstinez à clamer c'est que ce sont des catho qui manifestent !! et c'est là ou vous avez tort !! et vous le savez très bien mais ça soulage votre conscience de croire que vous avez en face de vous des homophobes quoique je ne pense pas non plus que ceux que vous appelez les "catho" soient homophobes. les catholiques pratiquants sont de moins en moins nombreux en France mais il y a des valeurs qui dépassent le champs religieux et bon nombres de Français qui sont contre la loi Taubira sont des Français comme moi qui refurent de voir poindre à l'horizon le marchandage des corps de femme pour mettre à disposition des enfants pour les couples homos c'est complètement immoral et si ceux qui sont pour ne voient pas plus loing que le bout de leur nez et se laissent abuser par ce gouvernement qui prend vraiment le peuple pour des cons heureusement qu'il y a encore des Français qui dépassent leur convictions politiques pour défendre leur vision de la morale et de la France .dans les manifestations anti loi Taubira sont présents bien sur des catholiques mais aussi des juifs des musulmans "les médias n'en parle pas bien sur " des gens de droite des gens de gauche des jeunes et des moins jeunes !!

  • mamily
    mamily     

    extrait de définition de démocratie !!! Aujourd’hui, en Europe, la démocratie comme exercice du pouvoir par le peuple, est gravement en danger. Les modes de scrutin, notamment en France avec le principe majoritaire à deux tours, et au Royaume-Uni avec l’élection à un tour, ne permettent pas à la pluralité des idées politiques d’être représentées au parlement. De plus, les représentants du peuple, une fois élus, font le contraire de ce pourquoi ils ont été élus et de ce sur quoi ils se sont engagés.En France démocratie de pacotille qui peut donc être contestée !!! si les gouvernants font n'importe quoi il y a lieu de contester ce que la gauche a fait sans modération pendant les 10 dernières années

  • Jean Garnier
    Jean Garnier     

    On ne peut mettre sur le même plan oppresseur et opprimé, la manifestation pour l'égalité est légitime car défendant les droits de personnes opprimés (ici les LGBT), les manifs contre celle-ci organisées par ... l'Eglise Catholique sont illégitimes car immorales, ce sont des manifestations d'oppresseurs défendant leur statut de privilégiés, les Cathos ne sont pas des victimes, ils sont dominants.
    ..................................................................................................

  • Jean Garnier
    Jean Garnier     

    Heybaal parce que les Cathos ne sont pas une minorité qui a du fric ? A qui allez vous faire croire que le lobby Catho n'a aucun moyen financier ou institutionnel ? Il est normal qu'une minorité opprimée manifeste pour réclamé ses droits, ce qui n'est pas le cas de l'oppresseur (Catholique).

  • DirDir
    DirDir     

    Quel boulet ce baalounet, votre prose tout le monde s'en fout!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous vous rendez compte de l'absurdité de ce que vous dites ? Le gouvernement est en train de passer en force une loi clientéliste en se soumettant à un riche donneur d'ordre/lobbyste, au profit d'une minorité, alors pourquoi voudriez vous voir ladite minorité manifester ? D'autant plus que si le peuple devait être contesté, une des solutions serait de passer une nouvelle mouture au référendum ? Les pro mariage ont tout intérêt à être discret et d'attendre que ça se fasse. Et pourtant c'est pas ce qui se passé. Ils ont intérêt à sacrément serrer les doigts parce qu'on peut d'ores et déjà prévoir qu'en cas de coup dur le référendum faudra oublier.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dites donc ça vous e***rde pas trop de faire du HS avec des propos incompréhensibles sur la richesse et des études sur mon commentaire ? :p

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Une association qui finance, avec les moyens de l'état, les commerces d'un type opposé à un projet. Le socialisme, ça fonctionne ! En tous cas j'aime bien la réaction du type, très classe ;)

  • deDroite
    deDroite     

    LGBT n'a toujours pas compris que LMPT n'est pas homophobe, meme si certains de ceux qui en font partie n'en partage pas le mode de vie!
    LGBT reste souvent esclave et victime de lobby anti loi naturelle et ecologie humaine, tandis que le droit des enfant risque d'etre bafoué.
    Alors non nous ne lacherons rien et quand bien meme la loi serait validée puis promulguee, le devoir de conscience et sa liberte sera appliquee!
    Cela ne valait pas le coup de se deplacer a Crest, mem si c'est un charmant village pour le promenade du week end!

  • erwan75
    erwan75     

    @Zwart, vous avez raison, et je me suis fait la même remarque (en ce qui me concerne je met la plupart du temps un liens vers mes citations) ... mais dans le cas présent je ne réagissais qu'au fait que l'on puisse juger une source "peu fiable" alors qu'elle n'est même pas citée ...

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire