En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des incidents entre CRS et militants ont éclaté place de l'Etoile à Paris, en marge de la Manif pour tous, le 24 mars 2013
 

Au lendemain de la "Manif pour tous" qui a vu de nombreux affrontements entre militants et policiers, organisateurs et préfet se renvoient la balle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    C'est étrange, les médias ne parlent pas du landau gazé par un CRS....

  • Krakatau
    Krakatau     

    Et toute ma reconnaissance à Manuel Valls, qui nous a montré le vrai visage du socialofascisme !

    J'ai hâte de pouvoir un jour lui témoigner de la même reconnaissance pour son efficacité à rétablir l'état de droit à Marseille et dans les très nombreuses zones de la banlieue parisienne et d'autres grandes villes.

    Je sens que grâce à la crainte respectueuse qu'il inspire, les voyous sont de moins en moins sauvages et violents, et que les trains qui étaient la cible constantes d'attaques de bandes de "jeunes" désoeuvrés et rejetés par la société ne seront bientôt qu'un lointain souvenir.

  • Krakatau
    Krakatau     

    Soyons doublement reconnaissants au Préfet de Police franc-maçon Bernard Boucault, grâce à qui nous connaissons désormais la nature fasciste de la franc-maçonnerie et du socialisme hollandien, et qui a eu la perspicacité de remarquer que les Champs-Élysées étaient bien trop petits pour contenir tout le monde venu manifester ce jour-là !

  • yves31000
    yves31000     

    c'est simple, si le mariage pour tous passe, si la gauche fou la M.... dans nos famille,
    je voterai FN .
    un mariage civil qui donnerai les même droit aux familles, qui permettrait aux couples de régulariser leur choix de vie, d'adopter l'enfant de leur conjoint, aurait la même valeur pour les couples homos.

  • Gerard02
    Gerard02     

    La manifestation s'étendait de l'arche de Triomphe jusqu'à l'arge de la défense. La photo l'atteste. Dès 14h30, comme les 5.5 km étaint saturés, il a fallut ouvrir l'avenue Foch aux manifestants. Ce sont des faits indéniables que les journalistes et la préfecture ne peuvent contester

  • meee
    meee     

    Sur les seules vidéos prises par les médias, hyper vendus eux-aussi... BFMTV mise à part qui elle a le courage de rester factuelle et de retransmettre les news en live...

  • meee
    meee     

    C'est la nouvelle démocratie, celle qui fait penser à un tout autre régime...

  • meee
    meee     

    S'il ne l'est pas, c'est alors un incompétent notoire!!! Une démission serait sa seule issue possible...

  • meee
    meee     

    Bien d'accord avec vous! Mais là à 100%.

  • liliblue
    liliblue     

    J'tai à cette manifestation ; j'ai vu des CRS taper et gazer un vieux mosieur et quelques pesonnes qui se trouvaient là sans agressivité.Que Hollande démissione!quand on n'est pas marié, on impose pas aux autres un mariage quine concerne que 1% de la population .J'espère que la France va se réveiller et mettre dehors se liberticide inculte.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire