En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une manifestation de soutien aux Palestiniens, le 16 juillet 2014 à Paris.
 

Le cortège devrait partir à 18h30 de la place Denfert-Rochereau pour rejoindre les Invalides.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • pinkette234
    pinkette234     

    Le lavage de cerveaux ça fonctionne dans les grands JT partisants!
    Personne ne se pose la question "pourquoi des enfants palestiniens se font tués plus que des enfants juifs???Il y a une réponse ...mais je ne vais pas la dire ici...

  • claude75
    claude75     

    une atrocité n'en excuse pas une autre.

  • valgego
    valgego     

    Merci de bien vouloir nous préciser quels sont les fauteurs de trouble en France ,mais ça ,on le savait déjà . Pour contrevenir à une interdiction de manifestation : 6 mois de prison ,7500 euros d'amende , qu'en est-il de la dernière avec des centaines de manifestants ???? quelques mineurs interpellés pour vandalismes (ce qui est autre chose ) et qui ne risquent rien , du sursis pour 2 ou trois ,et le contribuable paie les incendies et les dégâts ......tout cela pour accorder le lendemain ,ce que l'on a refusé la veille et conforter l' importation du conflit des banlieues de Gaza dans les nôtres par une frange de la population toujours prête et dans tous les domaines à semer la pagaille , à Gaza qu'ils y aillent ,et de préférence avec un outil de travail , ce serait cela le changement .

  • Nives
    Nives     

    Encore une reculade du gouvernement... ,

  • canardeur
    canardeur     

    un coup ont autorise,une autre fois ont interdit,tout ça pour camoufler les surprises que la gauche font voter la nuit pour nous arranger un peu plus dans la decheance,alors que la guerre entre les juifs et les palestiniens existe depuis toujours,si tout les grands puissant des nations se mobilisait un peu plus ,pour qu il y ai la paix,peut être cela serait régler,au lieu de dire l union européenne va débloquée des millions pour ceci et cela,et faire passer Israël pour les pauvres victimes dans notre pays,alors qu ils se gènes pas pour bombarder femmes et enfants,si la Palestine as ses tords,les juifs ne font pas trop d efforts non plus pour que cela s arrêtes,a croire qu ils voudrait répéter ce qu ils ont vécus en 45,sauf que la c et eux qui assassines

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    incroyable mais vrai !! Il n'y a pas eu assez de dégâts ?! Je n'en reviens pas !

  • rowl
    rowl     

    Décidément, ce gouvernement fait tout dans les excès, ou il interdit les manifestations ou il les autorise dans les plus beaux quartiers de Paris ! En tout cas, la journée perdue pour les commerçants des quartiers chics de Paris parce que les touristes vont déserter Paris demain !

  • rowl
    rowl     

    La manifestation ira aux Invalides ??? Barbès, le 19ème, le 20ème appartiennent aux manifestants alors qu'ils manifestent là-bas, qu'ils brûlent leurs voitures, qu'ils dévastent leurs commerces dans "leurs" quartiers mais pas ailleurs ! (Les Invalides où on célèbre la mémoire des soldats tombés pour la France ???)

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Allez les casseurs, allez, c'est l’été, les vacances, il faut bien se divertir......

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    dissoudre- npa-PC-EELV- ne plus donner de subventions à des associations qui prônent les émeutes et anarchisme-

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire