En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
People hold a banner reading ""Exviction is not the solution" during a protest on the place de la Republique square in Paris, called by French Right to Housing association (DAL, Droit au Logement) against evictions on April 2, 2016, a day after the end of the winter truce (housing protection during winter months).  DOMINIQUE FAGET / AFP
 

Quelques centaines de personnes ont manifesté samedi après-midi à Paris pour demander l'arrêt des expulsions locatives et l'application de la loi sur le droit au logement opposable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Lol ou mdr ça dépend
    Lol ou mdr ça dépend      

    Et si on parlait des propriétaires qui ne touchent pas les loyers et qui se retrouvent aussi avec des problèmes financiers. Ya ceux qui profitent du système et ceux qui essaient d investir pour leur avenir et leur retraite pour ne rien devoir à personne.

  • spid
    spid     

    que du beau monde en tete de manifestation chaque annee,toujours ceux qui paient pas les loyers,charges,impots ,mais qui beneficient des aides de l etat,rsa,resto du coeur et cie

  • sortilege
    sortilege     

    elle est belle la photo de famille rien que des purs et durs !!!!!!

  • mysti
    mysti     

    Au lieu de manifester, les manifestants feraient mieux de régler les loyers en retard, comme cela il n'y aurait plus d'expulsions. Crier sans payer c'est du pipeau, ça ne vaut rien. Protéger les squatters ce n'est pas la justice. Ne pas se tromper de victimes : les victimes ne sont pas les squatters, mais ceux à qui l'on doit des milliers, voire des dizaines de milliers d'euros et qui en ont besoin.

    alain01
    alain01      (réponse à mysti)

    bravo, c'est ce que j'allais écrire. Si les manifestants louaient un appartement sans être payés, que feraient-ils?

  • danbas84
    danbas84     

    Beau pays que la France
    Vous ne payez pas vos loyers et vous êtes protégés.....
    Comment dire ne nous rapprochons nous pas de l'URSS... Tous pareils !

  • deuxc
    deuxc     

    Que l'on se rassure, tout le monde n'est pas expulsé. Il y a des exceptions...

    MEROU
    MEROU      (réponse à deuxc)

    Beaucoup d'exceptions....

Votre réponse
Postez un commentaire