En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestants de "Jour de colère" à Paris le 26 janvier 2014.
 

Rassemblées à l'appel du collectif "Jour de colère", 17.000 personnes selon la police, 120.000 personnes selon les organisateurs, ont convergé vers la place des Invalides à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

148 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Jack Jones ben voyons, vous INVENTEZ qu'il n'y avait aucun UMP au seul motif que ça vous dérangerait de ne plus pouvoir parler "d'UMPS" ?? Vous avez demadez leur bord politique à plusieurs dizaines de milliers de manifestants ?? VOUS ETES TROP FORT !!! Ou pas ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand les homos toucheront les prestations familiales financées par les manifestants, ces soit disant "homophobes" puisqu'ils osent ne pas être d'accord à 100% avec ce qu'on leur impose, qu'en feront-ils ? C'est bien gentil de faire une tentative d'esprit, encore faudrait il y réfléchir un peu ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Interdire les spectacles, interdire les manifestations, et bien dites donc, vous ne vous cachez même plus de vos aspirations dictatoriales ! Ca a le mérite d'être clair !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Marrant quand même. Une poignée de c*nnard non juifs qui fait la quenelle à Auschwitz ça ne prouve rien. Mais une demi poignée de c*nnard juifs qui pousse le bouchon trop loin avec des requêtes politiques c'est le signe d'un complot ... Quand on en arrive à ce stade, y a plus de doute, faut consulter.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah bon, et si c'était le FN ça changerait quoi au juste ? Ils sont autant interventionniste. Ils promettent beaucoup sur l'insécurité et l'immigration mais ils ne contrôlent pas le maillon faible : la justice. Bref si on n'inverse pas la tendance sociale "je m'occupe de votre argent à votre place en le dépensant sans compter" on s'en sortira jamais.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Franchement pour une manifestation qui a été totalement (et volontairement) ignorée par les médias, je trouve que les résultats sont plutôt bons. Et au vu de la situation actuelle totalement (et volontairement) ignorée par les médias, je trouve que ça s'est pas si mal passé. Je vous rappelle qu'en Ukraine ils se tirent dessus ... En tous cas une chose est sure, que ce soit en Ukraine ou en France, les types concernés sont de véritables boulets qui préfèrent laisser les policiers se prendre des pavés dans la gueule face à un Peuple fort justement en colère plutôt que d'assumer leurs responsabilités.

  • traffic84
    traffic84     

    exact liloup !!! tapez resistance 2017 sur le site vous verrez qui était les vrais nazis en 40 tres interressant national socialiste du peuple allemand ouvrier pour infos

  • traffic84
    traffic84     

    achete un mirroir !! tu en as besoin

  • traffic84
    traffic84     

    quel con !!

  • Chantal Potier
    Chantal Potier     

    jackyguillet est un gaucho pure et dur encore 1 qui doit vivre au crochet des français

Lire la suite des opinions (148)

Votre réponse
Postez un commentaire