En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De nouveaux heurts ont éclaté, samedi, lors d'une manif Pro-Gaza interdite à Paris.
 

Tout comme le week-end dernier, un nouveau rassemblement pro-Palestine s’est tenu dans la capitale, malgré l’interdiction des autorités. Des débordements ont éclaté, avec notamment des affrontements entre forces de l’ordre et certains protestataires. Les dégâts sont limités.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

113 opinions
  • rascal
    rascal     

    arrêtez- -bernar cuni-- de raconter des stupidités partiales et partisanes, vous n’êtes jamais allé en Israël et Gaza, vous rendre compte objectivement des faits.

  • rebelle080
    rebelle080     

    @seurf. Je surfe beaucoup ces temps-ci, je suis tout black :))) ! Vous ne seriez pas raciste quand même ? :)

  • zero de conduite
    zero de conduite     

    Pourquoi mon poste a-t'il été supprimé? C’était sans doute un des moins extrêmes que l'on trouve ici. Je défie la modération de me montrer en quoi mon poste contrevenait au condition général d'utilisation section 9.1

  • robertmoutier
    robertmoutier     

    Jamais de la vie les Juifs ont débarqué en masse après Balfour (1917). Même en 1948, ils n'étaient pas majoritaires en Palestine. Je vous invite également à lire mais pas les ouvrages sionistes et il en existe

  • bibill
    bibill     

    Ce n'est pas moi qui le dit mais (TF1news) !

  • erwan75
    erwan75     

    :)))

  • erwan75
    erwan75     

    plusieurs milliers de manifeste dites vous ? l’extrême gauche israélienne dont c'est le fond de commerce habituel ? ... vous me semblez bien naïf ... cette "guerre" n'à été déclenchée par le hamas (enlèvements, assassinats, et envois de roquettes) qu'à la demande de ses protecteurs et pourvoyeurs d'armes et de fonds (l'Iran, la Syrie) pour tester les performances du dispositif anti roquettes (dôme de fer) ... tout cela n'ar rien à voir avec la Cisjordanie ou une quelconque "colonisation" (qui fait vivre des milliers de palestiniens) .

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    Vers un progrès ou UNE régression...

  • bibill
    bibill     

    Plusieurs milliers d'Israéliens étaient rassemblés samedi soir à Tel-Aviv pour réclamer la fin de l'opération dans la bande de Gaza, qui a coûté la vie à plus d'un millier de Palestiniens et à 40 soldats israéliens....Les manifestants ont brandi de nombreuses pancartes proclamant: "Il y a une autre voie" que la guerre, "Libérez Gaza maintenant, laissez-les vivre", en parlant des habitants palestiniens de Gaza, "Stop à la guerre et à l'occupation" de la Cisjordanie.... De très importantes forces de police étaient déployées autour de la place pour contenir quelques centaines de contre-manifestants d'extrême-droite et éviter des affrontements.(TF1 news)

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    Après un "charabia" ou se mêlent inextricablement idéologie, philosophie et judaïsme, destiné à une justification de l'iIdéologie Sioniste...Voilà qu'à présent notre "maxoue" lance une charge de cavalerie contre l'ensemble des religions !...Cela n'étonnera que ceux qui ignorent la proximité des idéologues sionistes avec les "Logés" à l'Orientale et à la Grande, diffusant un athéisme délirant au point d'ériger l'Homme en Divinité....Comme si l'homme sans Dieu était exempt de la responsabilité des guerres et génocides perpétrés au cours des siècles, sous couvert des religions...Par ailleurs, il est permis de se demander où va nous mener cet homme livré à lui-même, sans autre boussole de conduite que le libre cours donné à ses penchants naturels...Vers un progrès ou un régression de la civilisation ?...

Lire la suite des opinions (113)

Votre réponse
Postez un commentaire