En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des gendarmes tentant de contenir des manifestants près de la place de l'Etoile, dimanche.
 

Les organisateurs de la manifestation dimanche affirment que les débordements étaient spontanés. Pourtant, des mails et des messages sur le net prouvent le contraire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • OSCAR642
    OSCAR642     

    Premièrement le préfet explique que seulement 300 000 personnes auraient bloqués Paris une bonne partie de la journée malgré Les deux milles policiers . Alors pourquoi faut il 200 policiers pour arrêter 20 mineurs pour l'affaire du RER et je sais de quoi je parle. Deuxièment pourquoi les premières barrières étaient tenues par des gendarmes mobiles et non par des CRS car ils ne sont formés qu'en mode dégradé malgré le professionnalisme des Gendarmes ils sont moins aguerris que les CRS! Enfin lors des images d'incidents je n'ai vu que des jeunes, des familles, et des personnes de troisième âge mais pas de militants extrêmes droite. Les médias ne feraient pas de désinformation quand même?

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    C'est étrange, les médias ne parle pas du landau gazé par un CRS......

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Pourquoi des étrangers ?! C'est une forme de racisme que de penser tout de suite à cela....

  • Wasserlilie
    Wasserlilie     

    Je pensais plus à des choses qui ne se disent pas vraiment, comme les centaines de post homophobes qu'on trouve sur le net, et qui ruinent littéralement la crédibilité de ceux qui défendent simplement le mariage traditionnel. Si ils veulent être forts, qu'ils se défendent réellement d'accepter de tels débordements.

  • l intrepide
    l intrepide     

    Non mais allo quoi?!! ya 3 extremistes excités au milieu de 1m400000, mais t'es une manif fasciste... Allo BFMTV vous me recevez?!! non mais quelle blague qd même! moi qu avait félicité votre journaliste sur place, pour son excellente couverture de l'évènement, j'aurais mieux fait de me taire... vous avez autant de journalistes de bas niveaux qu'I télé! et c'est pas un compliment...

  • Owen Freyr
    Owen Freyr     

    Bein voyons, encore de la désinformation pour couvrir les bavures policière gazant volontairement des femmes et des enfants !!!

  • Gallus
    Gallus     

    Sauf erreur, je n'ai pas vu de casseurs, de groupes en cagoule...Heureusement qu'il y a ce genre de merde médiatique pour essayer de faire croire que ces manifestations était pro fasciste!...Pas facile d'être journaliste aujourd'hui, je crois que je préfère finalement les huissiers!

  • sanguin
    sanguin     

    tyatya: les arabes ne sont pas des FRANCAIS, mais des Arabes!!!!!!les gays, les gauchos ne sont pas l'autre moitié, non plus!!!dans chaque moitié, il y a de tout!!!d'un côté les 49% et de l'autre les 51% enfin ce qu'il en reste.............

  • mamily
    mamily     

    eh les gauchos au lieu de critiquer les familles de cette manifestation allez voir la vidéo de la manif du 16 decembre 2012 sur youtube avec en tête Mr Delanoe et ses comparses : vous verrez en première ligne les poussettes derriere les banderoles !! et Mr Delanoé trouvait ca très bien

  • tyatya
    tyatya     

    Quelle moitiée de français ? Les arabes, les gays, les étrangers, les gauchos ? Vu tous vos préjugés étriqués c'est parfois dur de savoir lequel est au goût du jour...

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire