En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Molins, procureur de la République de Paris
 

Le procureur de Paris François Molins a tenu jeudi matin une conférence de presse à la direction centrale de la police judiciaire, dans le cadre de l'affaire du démantèlement de la cellule islamiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Le titre parle de lui même... ISLAMISME.... CELLULE.... Ou le plus court chemin d'un point à un autre...

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Pierre76... Lafondue, Il faut l'ignorer... Il porte bien son nom en fait!...il ne mérite pas,notre attention...comme" je ne sais plus qui"45" tout le monde le traité de merde et il est "MDR"... (sic)...

  • VEEVAYE
    VEEVAYE     

    Y'en a pleins les rues! Barbus, burkas et j'en passe..Petit à petit, ils se multiplient..
    On a réussi à se séparer du catholicisme en 1905! Ce n'est pas pour se fader la religion des autres...L'état ne se montre pas suffisamment sévère sur la question..Il laisse des imams intégristes retourner le cerveau des musulmans..A virer! D'autant que les musulmans modérés subissent l'image de ces salafistes moyenâgeux..

  • pierre76
    pierre76     

    Robert Lafondue: pensez vous que les arrestations de ces gens n'a pas necessité une longue préparation des services de police, bien avant que Valls n'arrive!!!De plus vous sous-entendez que si l'on était plus "gentil avec ces gens" ils n'en viendraient au terrorisme!!Alors pourquoi dans les pays musulmans, ils s'entretuent!!!Pourtant làbas ils ont le pouvoir et personne ne les humilie!!!La djiadde, ça sert a quoi? Et la lapidation, ça sert a quoi et couper les têtes ca sert a quoi, et couper les mains, ca sert a quoi???Ca sert de réference à leur civilisation, donc soyez très gentil avec eux, parce que de toutes les façons, vous êtes un mécréants et devez MOURIR!!!!!A mois que vous devniez Musulmans!!!Vous n'avez pas le choix!!!!

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    C'est sure qu'avec les gesticulations sarkozyenne autour de karcher que l'on attend encore ou la com électoraliste nauséabonde de guéant sur les civilisations supérieure, le travail concret pour la sécurité des français a été délaissé, et on le constate dès que l'on sort de chez nous!

Votre réponse
Postez un commentaire