En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les buralistes ont déversé 4 tonnes de carottes devant le siège du PS à Paris.
 

Alors que le paquet neutre devrait être mis en vente à partir de 2016, les buralistes organisent ce mercredi une journée de mobilisation pour dénoncer ce dispositif qui selon eux va favoriser la contrebande et l'achat de cigarettes à l'étranger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • chardonneret
    chardonneret     

    A lire certains posts, et dans la continuité de leurs contenus, à quand la "carotte" obligatoire cousue sur les vêtements pour stigmatiser encore plus les fumeurs? Nous évoluons dans une société complétement stérile, déshumanisée au maximum. Les fumeurs coutent chers, les "vieux aussi", etc..... Si la prise en charge des soins doit se faire en fonction de notre style de vie, alors oui pour que ce concept soit étendue à tous les styles de vie, et toutes les prises de risques. Pas sûre que ce nouveau concept généralisé passionne autant. Heureusement que dans mon métier, je ne soigne pas les patients en fonction de leurs responsabilités. Diviser la société ainsi, est une honte, mais cela marche.

  • mante
    mante     

    Le paquet neutre a bien un intérêt pour la santé! Les cigarettes sont moins nocives, donc les risques de maladies graves, telles pulmonaires, diminuent. C'est pouraine qui d'ailleurs va le prouver scientifiquement...Puis, une commission (Bien payée) sera chargée de constater les effets bénéfiques de cette mesure.

  • KADO83
    KADO83     

    la nourriture n est pas encore assez cher quand on vois ça.... des type peuvent a peine ce nourrir pendant que d autre gaspille la nourriture pour des billet ...

    KADO83
    KADO83      (réponse à KADO83)

    juste de voir ça on vois que les buraliste gagne deja trop sinon ils auraient déverser des déché des cendre ou du fumier mais pas de la nouriture

  • alhtz
    alhtz     

    L'incapable de l'Elysée qui disait qu'il ne voulait plus diviser les français n'a en réalité fait que cela. On aura vraiment du mal à trouver plus lamentable à la tête de l'état.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Allez éprendre les tas de fumiers à l'Elysée on verra bien s'ils continuent à chanter!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Les taxis, les éleveurs, et maintenant les buralistes... ce gouvernement de bras cassés est en train de mettre la France à feu et à sang!

  •  mante
    mante     

    toutes ces carottes ......déverser comme ça sur la chausser..........

  • tintin
    tintin     

    C'est marrant mais lorsque quelque chose fonctionne bien, le gouvernement le détruit. Lorsque une profession fonctionne a peu près correctement, on tente de la détruire. Finalement les socialos ne sont que des fouteurs de merde.

    AgentK3
    AgentK3      (réponse à tintin)

    Les taxis, les éleveurs, et maintenant les buralistes... ce gouvernement de bras cassés est en train de mettre la France à feu et à sang!

  • Pseudome
    Pseudome     

    Le mieux est que les buralistes changent de métier. La vente de tabac cessera définitivement. On ne va pas laisser le tabac tuer les gens ainsi. L'hypocrisie dure depuis trop longtemps.

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à Pseudome)

    "On ne va pas laisser le tabac tuer les gens ainsi" personne ne les obligent à fumer, c'est comme boire sachant que l'accident guète !

  • mante
    mante     

    pouraine, nous attendons avec impatience le vaccin anti tabac brun, puis la deuxième vague anti tabac blond.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire