En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La jeune Leonarda, "éloignée" de France à MItrovica au Kosovo, montre ses certificats d'aptitude à parler le français, le 16 octobre.
 

De retour de vacances, lycéens et étudiants prévoient de nouvelles manifestations pour réclamer le retour de Leonarda Dibrani et de Khatchik Kachatryan.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

166 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "L´avenir dépend ♬ des révolutionnaires ♬
    Mais se moque bien ♬ des petits révoltés ♬ " (c) J. Brel

  • dehors
    dehors     

    Walls, tu dois expliquer à tes potes que tu les as viré. Tes potes Eyrault, Peillon, Harlem Desir, ... n'ont pas bien compris. Ils ont foutu la merde et toi tu fais le ménage. Walls la voiture balai du PS?

  • dehors
    dehors     

    Tu vois qu'elle bosse la grosse vache!! Elle révise ses cours de droit pour niquer les français!!

  • dehors
    dehors     

    Les branleurs dans la rue!! MDR
    Pourquoi on leur file des allocs et des subventions de rentrée scolaire?
    Ils préfèrent soutenir les étrangers plutôt que les français!! Ca sent le PS à plein nez.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    21,5 jours d’absence entre la rentrée et les vacances de Toussaint !! Si c'est pour sécher les cours, elle peut le faire depuis le Kosovo, pas besoin de revenir :)))

  • keyane
    keyane     

    et qui va payée pour elle!!!!ont coupe l aide a une dame agéé de 91 ans on exproprie une pauvre dame âgée de 97 ans pour construire 2 nouvelle école et pour qui d après vous!!!let cela reste aussi discret ont en parle pas haut les cœur,Renvoyer des sans papier dans leur pays d origne qui profite des prestation sociale français sans jamais avoir cotisé... et tout pets hurlement haut scandale,dégradation. etc..Nos pauvres anciens qui se sont battue pour la France,et dont certain sont mort,voila le résultat,descendons criés nous faire entendre pour eux car il sont trop âgées ou invalide pour se défendre donc il s en profite..OU sont les français qui vont descendre les défendre!!!

  • jackyben
    jackyben     

    Les lycéens feraient bien de s'occuper de leurs études au lieu de s'occuper de l'immigration clandestine et calculer combien cela nous coûte, nous retraités qui avons travaillé des dizaines d'années et avant des retraites de misère. Et que tous ces étrangers qui n'ont jamais travaillé perçoivent une retraite, aussi importante que la mienne, la France est un pays d'asile mais aussi un pays de Cons pour accepter de telles choses. Le Front National monte monte, il y a vraiment de quoi.

  • phil59110
    phil59110     

    << Quand je dis l’Algérie aux algériens ok ! Quand je dis l’Afrique aux africains ok ! Quand je dis la Roumanie aux roumains ok ! Mais quand je dits la France aux Français je suis raciste ? >>

  • phil59110
    phil59110     

    Ces lycéens bourgeois gauchistes n'ont ils pas autre chose a faire que de défendre l'indéfendable ils pouraient par exemple manifesté pour les 10 milions de pauvres qu'il y a en france ou méme pour nos pauvres SDF qui vont passer l'hiver sous des cartons a mais non la pauvreté des français ça ne les concernne pas il ne ce préoccupe que des roms tout comme ce gouvenement mais bon tout le monde a bien compris que c'est juste une excuse pour sécher les cours et prolonger un peut plus les vacances!!

  • rowl
    rowl     

    Il faut faire un procès à l'EELV et l'extrême gauche pour cette manipulation et lavage des cerveaux de notre jeunesse !!!

Lire la suite des opinions (166)

Votre réponse
Postez un commentaire