En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'antisèche actu: un 11-Novembre perturbé, un maire poignardé, des Philippins désemparés

Mis à jour le
Retrouvez chaque matin l'antisèche actu du jour.
 

Pour être certain d'assurer à la machine à café dès votre arrivée au bureau, ne manquez pas l'antisèche de BFMTV.com qui a sélectionné les infos dont vous allez entendre parler aujourd’hui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C'est quoi encore cette infamie payée par le contribuable " le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap)" ? Marine au secoure !

  • Daerlnaxe Xssx
    Daerlnaxe Xssx     

    vous vous ridiculisez BFMTV, je regarde le journal ce matin, et parler d'organisation de groupuscules, mais vous n'avez rien compris ! Suffit d'aller sur les réseaux sociaux pour voir ce qu'il se passe, la gronde, alors oui il y a les mêmes slogans, parcequ'on fini tous dans un pot commun, pas de bol. Vous croyez que lors des printemps arabes tout était organisé, vous pensez que ne vient pas en tete immédiatement la meme chose quand on voit la situation ? Vous nous croyez si cons ? Le respect des médias... c'est pour quand ? A un moment donné vous vous souvenez du mot "objectivité", du mot "déontologie" ... sincèrement non seulement nous sommes en train d'aller dans une dictature, mais il y a un moment que les journaux sont corrompus au point de faire de la propagande pour la plupart. Honte sur vous !

Votre réponse
Postez un commentaire