En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La foule était bien présente place de la Madeleine pour un dernier hommage à Johnny Hallyday
 

L'hommage populaire rendu au chanteur aurait rassemblé entre 500.000 et un million de personnes dans les rues de la capitale. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Sarah17
    Sarah17     

    Cessons les comparaisons grotesques!
    Je comprends la tristesse, c était indéniablement un grand chanteur et il lui fallait de grandes obsèques . Mais désolée, son exil fiscale me reste encore à travers la gorge alors que la France qui lui a tout apporté connaît une crise économique historique. Il a bercé mon enfance avec ses chansons comme beaucoup d autres mais de la à comparer ses obsèques avec celles de Victor Hugo dont la philosophie et la pensée ont tant apporté. J avoue être déçue que le show-business prenne le dessus. Comme dirait le regretté Jean d'Ormesson: indignez vous! Alors je m indigne de cette comparaison jugée sur l événementiel et le chiffre alors que tant d autres nous ont aussi quitté mais ont tant apporté à La France d aujourd’hui. je pense à notre regretté Coluche qui fait malheureusement nourrir encore beaucoup de français aujourd’hui. Bref comme Michael Jackson ou Elvis ce sont les maisons de disques qui vont profiter de cette disparition alors que pour Victor Hugo c est nous et nos esprits qui en profitons à travers les siècles. On a vraiment l impression qu il fallait juste en mettre plein la vue aux français pour nous obliger à tomber dans l émotion même pour ceux qui étaient simplement désolés et tristes pour sa famille.

  • beaudolo
    beaudolo     

    100% des articles consacrés à Johnny, donc, BFM, il ne s'est rien passé dans le monde hier?

Votre réponse
Postez un commentaire