En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Douglas Wigdor, l'avocat de Nafissatou Diallo - DSK, Carlton de Lille
 

DOCUMENT BFMTV - Dominique Strauss-Kahn, actuellement jugé dans le cadre du procès du Carlton de Lille, affirme qu'il n'a jamais su pour les prostituées. L'avocat de Nafissatou Diallo, rencontré par BFMTV, n'y croit pas. "Vu son physique, c'est risible de croire que DSK ne savait pas", assène-t-il.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Babar27
    Babar27     

    Parce qu'il se trouve plus beau?

  • gemeaux5O
    gemeaux5O     

    les dames présentent dans les parties fines présentent de plein grés n etaient pas venus non plus pour jouer aux cartes alors venir faire l oie blanche vertueuse je trouve cela un peu fort de café

  • keops
    keops     

    non ce n est pas honteux on ne peut pas dire que c est pour son physique ce n est quand même pas george clooney il faut le reconnaître mais par contre il a de l argent

  • genish
    genish     

    c'est honteux de s'attaquer au physique.....
    dans ce cas nos derniers présidents n'auraient pas de compagnes

    Tonia44
    Tonia44      (réponse à genish)

    Vous êtes le seul à pouvoir vous exprimer sur le sujet, j'en déduis que c'est l'opinion qui vaut en haut lieu ! Ils disent quoi ? Je suis Charlie ? Ah oui, c'est ça !

    Tonia44
    Tonia44      (réponse à genish)

    Je suis en général de votre avis, mais là je fais une exception, c'est le minimum du mérité.

Votre réponse
Postez un commentaire