En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Munies de drapeaux tunisien, iranien, arc-en-ciel et français, sept manifestantes se sont dévêtues devant l'entrée du musée
 

Sept militantes du monde arabe et musulman ont manifesté nues samedi devant la pyramide du Louvre à Paris contre "l'oppression".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • F Mayu
    F Mayu     

    C'est pas parce que quelque chose est grave, que le reste doit être toléré.

    Sous prétexte que la théorie du genre est enseignée dans les écoles, alors on doit laisser des femmes nues se balader à poil librement devant les enfants ?

    Si nous partons sur ce point de vu là, alors sous prétexte que les attentats sont retranscrits sur les chaines d'actualité, laissons nos enfants assister à des explosions d'être humains kamikazes dans les trains.

  • Meloco
    Meloco     

    ? je tiens donc le silence puisque la vérité correctement exprimée ne plait pas , à moins qu'ici ça ne plait pas non plu ., à présent je m’abstiendrai .de commentaires .

  • jp89
    jp89     

    Très bien I-télé - C'est la seule chaîne d'infos que je regarde désormais (merci mr Bourdin).

  • calentita
    calentita     

    Sur Itélé le reportage montrait vraiment la nudité. On pouvait voir même la "karmouss"

  • jp89
    jp89     

    Certains s'offusquent que 7 femmes aient manifesté à poil et que ça ait pu choquer des enfants - Mais c'est quand même beaucoup moins grave que ce que l'on voit dans les écoles primaires où l'Education Nationale encourage la théorie du genre et montre dans des livres aux (jeunes) enfants des personnes à poil - Dans ce cas là, on trouve ça

  • F Mayu
    F Mayu     

    Prenez exemple sur vos mère et grand-mère qui se sont battues pour ce que vous avez, pour le droit de vote, pour tout un tas de droit dont vous avez les privilèges.

    Et rappelez-vous qu'elles ont pas montrer leur nibard partout dans Paris pour obtenir gain de cause. Je crois d'ailleurs que si ça avait été le cas, on aurait tourné la page et on s'en souviendrait plus. Moi du moins, j'ai aucun souvenir des actions des femens, je ne sais même pas pourquoi elles ont lutté ces dernières années (Je crois qu'elles sont rentré dans une église ?). Bref, tout le monde s'en tamponne.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et si les hommes lançaient leur mouvement comme les femem, aussi. Qu'en pensez-vous ? N'y aurait-il pas différence de traitement ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dans certains villes il est interdit de se promener en maillot de bain l'été. Mais bon, les femens sont à la mode, et comme toutes les modes on dirait bien que ça paralyse l'esprit critique.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens, ça alors, il fait pas bon s'interroger sur l'exhibitionnisme en France ? Ca dérange la modération ? Après une argumentation que même des gauchistes invétérés ont regretté et une jurisprudence du conseil constitutionnel ? C'est quoi l'idée, essayer de niveler le niveau par le bas ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    MDR "un livre innocent" -> si un type s'introduisait dans une école pour se mettre "tous à poil" il irait tout droit en prison. Mais certains non seulement ça les dérange pas mais en plus ils s'approprient la culture et la réflexion.

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire