En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une manifestation à Madrid en septembre 2013 pour les droits LGBT en Russie.
 

Un appel à manifester "pour dénoncer les lois russes anti-gays" a été lancé à quelques jours des Jeux olympiques de Sotchi, en Russie. Une manifestation aura lieu le mercredi 5 février à Paris, comme dans de nombreuses autres villes dans le monde.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Sur 192 pays au monde, seulement 14 ont des mariages gays, dont la France jusqu'à ce que cette loi aberrante soit abrogé en 2017. En Russie Putin a interdit la promotion de l'homosexualité surtout pour préserver l'innocence des enfants de toute déviation et perversion. Et Putin a parfaitement raison. En plus, il faut respecter la démocratie: plus de 400 députés ont approuvé au Parlement ces lois en défense de l'enfance et la moralité publique.

  • PierreG
    PierreG     

    N'importe quoi, c'est une simple atteinte à la liberté d'expression. De plus, il ne faut vraiment rien connaître à rien pour s'imaginer qu'on peut être "influencé" sur ces questions là

  • felicie
    felicie     

    Poutine a simplement visé la propagande pro-homo etc auprès de la jeunesse. C'est la moindre des protections qu'on peut accorder à cette dernière, surtout quand on voit le résultat du laxisme honteux de l'occident.

Votre réponse
Postez un commentaire