En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ferhat Bouhabila, le père du présumé jihadiste, au pied de son immeuble à Albertville en Savoie.
 

Après l'expulsion vers son pays d'un Algérien vivant à Albertville en Savoie, soupçonné de recruter des jihadistes pour la Syrie, des proches ont affirmé ne pas y croire, assurant qu'il était parti faire de l'humanitaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Zigzag
    Zigzag     

    Virer les proches avec et basta!

  • sissi08
    sissi08     

    de l'humanitaire....et la marmotte elle a mis le chocolat dans le papier.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il devrait REMERCIER le gouvernement de lui avoir obtenu un billet gratuit aux frais des constribuables ! Le voilà à pieds d’œuvre pour humanitariser ! Allez, un beau geste : il rembourse le billet ? non ? ballot, ça aurait été du vrai humanitaire... je suis sûr que le gouvernement aurait reversé la somme aux restos du cœur :))))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    l'humanitaire avec une kalachnikov. Tuer les gens pour abréger leurs souffrances.. un concept intéressant ...

  • Kool
    Kool     

    ptdrrrrr

  • Kool
    Kool     

    ferait bien de surveiller leur mosquée là haut!

  • Kool
    Kool     

    tssss! pas français, algérien, pour çà qu'il est viré

  • deuxc
    deuxc     

    Facile comme argument. L'humanitaire avec des armes...La famille veut continuer à percevoir les aides multiples de l'état?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'st quand même insolite ! ceux qui sont expulsées ne voulaient pas partir et le parents de ceux qui voulaient partir veulent qu'ils reviennent !! jamais contents, quoi !!! Mais s'il ALLAIT PARTIR pour faire de l'humanitaire, il devrait REMERCIER le gouvernement de lui avoir obtenu un billet gratuit aux frais des constribuables ! Le voilà à pieds d’œuvre pour humanitariser ! Allez, un beau geste : il rembourse le billet ? non ? ballot, ça aurait été du vrai humanitaire... je suis sûr que le gouvernement aurait reversé la somme aux restos du cœur :))))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ben tiens ! de l'humanitaire avec une kalachnikov. Tuer les gens pour abréger leurs souffrances.. un concept intéressant ...

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire