En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
SONDAGE EXCLUSIF - Impôts et emploi: 67% des Français prêts à manifester
 

67% des Français se disent prêts à manifester contre le niveau des impôts et pour défendre l'emploi, selon un sondage exclusif CSA pour BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • chaillou
    chaillou     

    beaucoup se disent prêts a réagir sauf que les Français disent rien et s’écrase, hélas il le faudrait mais sans la volonté de tous sa sera pas possible.
    le gouvernement nous bouffe et va continuer de plus en plus vous trouver sa normal qu'on ne peux plus finir les fins de mois? et encore je suis gentille car on a nos salaires le 1 et le 10 on c'est déjà plus comment finir le mois, mais disons rien tout va bien pour la France tout va bien pour le gouvernement qui se tapent de comment on vis!!!!

  • RACOL
    RACOL     

    ce gouvernement voyous et la clique mélanchon, EELV, les syndicats de ratés, les islameux, les détraqués en tout genre qui courent librement, les marchands de drogue impunis, protégés par taubira, me foutent le bourdon, on devient totalement dépressif ; 5 minutes de bel kacem, la facho et vous tombez malade ! >Bref : OUI, on va tout mettre à feu et à sang si les impôts ne diminuent pas drastiquement et si on continue à toucher à notre liberté. On a besoin de respirer et de se protéger des politicards qui nous font croire que tout est simple : les 35h, la retraite à 60 ... regardez où cela nous a conduit. Il faut ressortir la guillotine ... On va se mettre en colère grave cher Président : attention à l'effet mussolini ...

  • louis quatorze
    louis quatorze     

    clientélisme ???? vous parlez du petit ?ou du gros n'a qu'un œil ?enfin vos amis quoi !!

  • isabellaba
    isabellaba     

    la révolte commence a se mettre en route les français en ont assez de ces tristes guignols de pacotille qui ne savent pas régler la dette et nous accablent d'impôts dehors les socialistes

  • lbpa75
    lbpa75     

    UPA: Les sacrifiés: Pétition http://www.sauvonslaproximite.com/

  • Dobro
    Dobro     

    67% des français Interrogé !!

    Precisez interrogé , car vous laissez clairement entendre que ce sont 67% de tout les français ......
    les Statistiques son manipulé depuis longtemps .... mais les Annonces , le sont encore plus

  • erwan75
    erwan75     

    oops je voulais écrire "c'est tout vu, ces dernières ..."

  • erwan75
    erwan75     

    @Milla, c'est 20 dernières années, à chaque élection c'est "vous allez voir ce que vous allez voir", "les sondages", bla bla bla ... et ça se finit avec 2 députés (une gamine pas finie et un avocaillon has been), 4 députés européens (dont l'entreprise lepen) et quelques maires à la gestion désastreuse et en délicatesse avec la justice ... ça fait peur ... :))))

  • erwan75
    erwan75     

    @sanguin , permettez aux urnes d'en décider ;.. pour le moment c'est pas terrible en se qui concerne vos amis ... :))))))

  • Vally
    Vally     

    Il faut aller bosser chez un fabricant de bonnets : leur action est en hausse et va y avoir du boulot

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire