En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Joachim Gauck, mercredi à Oradour-sur-Glane.
 

A Oradour-sur-Glane, où il effectuait une visite historique avec son homologue allemand, François Hollande a appelé à "honorer les principes bafoués par les bourreaux d'hier et d'aujourd'hui".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • reagir
    reagir     

    sans nécessité, on nous bassine de guerre de 40, de déportation,
    vous devriez avoir honte de parler comme ça de cette guerre! personne ne devrait oublier, et pour ça on doit encore et encore en parler.

  • felicie
    felicie     

    Et c'est pas bien ficelé, cette visite pour faire remonter des aigreurs anti-nazis à quelques mois d'élections où les marxistes ne partent pas favoris vu ce qu'ils nous font depuis bientôt un an et demi, mais où ça les arrangeraient bien que les électeurs se vengent des national socialistes (eh oui : SOCIALISTES !) allemands d'il y a 69 ans... sur ce qu'ils appellent l'extrême droite française ? Cette mascarade main dans la main, bisous et gros càlins fait juste partie de la mise en place de la campagne pour les municipales et les européennes à venir. Et si vous observez bien l'orchestration dans les medias et les agendas des ministres et consorts, vous vous apercevrez que, sans nécessité, on nous bassine de guerre de 40, de déportation, de politique d'avant guerre, à chaque échéance... mais plus c'est gros, moins les électeurs se rendent compte de la manipulation éhontée dont ils sont victimes !

  • etcetera1000
    etcetera1000     

    Rassurez moi là, il avait quel age notre président en 1944...

  • blackmous93
    blackmous93     

    dsl ! je voulais dire "de lui"

  • blackmous93
    blackmous93     

    @fred75 si il a laissé un mot du 3 au lieu du 4 , franchement je ne sais pas quoi dire de lieu et @lonks78 je le conseille de boire un verre d'eau !

  • lonks78
    lonks78     

    Il est déjà très fatigué le Président , faut éviter les repas copieux arrosé au champagne, faire comme Sarko boire de la flotte.

  • fred75
    fred75     

    nous sommes le 4 septembre. il a laissé un mot sur le livre d'or signé du 3.

  • fred75
    fred75     

    la lose j'apprends qu'en plus il a signé "le 3 septembre"... la honte jusqu'au bout du bout du bout...

  • fred75
    fred75     

    jsd2684 +1

  • rolodex
    rolodex     

    semainel est à la botte de la gauche ! ça ne m'étonnerait pas qu'il soit infiltré pour foutre la merde ici

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire