En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hérault: un rassemblement contre le burkini à Palavas-les-Flots

n modèle de burkini sur un mannequin en août 2016 (photo d'illustration)
 

Annoncé sur les réseaux sociaux, un rassemblement anti-burikini est organisé ce dimanche à Palavas-les-Flots, dans l'Hérault. Plusieurs communes du sud de la France ont déjà interdit le port de ce vêtement de bain qui couvre le corps des femmes. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • La Providence
    La Providence     

    @KdFrance et Sandra. Ce n'est pas vrai, on rêve en lisant votre commentaire. Vous ne voulez rien comprendre, ne rien voir à ce qui est en train de se passer sous vos yeux. Sortez de votre posture bien-pensante avant qu'il ne soit trop tard parce qu'en ce moment ça attaque tous azimuts. Après, il ne faudra pas venir pigner ...quand il sera trop tard. J'espère que vous n'avez pas d'enfant derrière vous.

  • KdFrance
    KdFrance     

    Nous voilà au moyen âge à faire la chasse aux sorcières !
    Qui peut m'expliquer quelle différence entre une combinaison de plongée ou de surfer et un burkini ?
    Si une personne ne souhaite pas s'exposer aux rayons de soleil pour des raisons médicales ?
    La liberté d'expression permet de se découvrir mais qu'en est il de si on veut se couvrir ?
    Ne faite pas le choix de l'intolérance et de la haine !

    La Providence
    La Providence      (réponse à KdFrance)

    Certains ne veulent décidemment rien voir de ce qui se passe sous leurs yeux. Combien sommes-nous à lutter avant qu'il ne soit trop tard ? Visiblement, il y a encore du travail à faire et beaucoup de gens à convaincre.

    La Providence
    La Providence      (réponse à KdFrance)

    Certains ne veulent décidemment rien voir de ce qui se passe sous leurs yeux. Combien sommes-nous à lutter avant qu'il ne soit trop tard ? Visiblement, il y a encore du travail à faire et beaucoup de gens à convaincre.

    kalispera
    kalispera      (réponse à KdFrance)

    Belle naïveté de votre part, eux ont des buts beaucoup moins tolérants et testent jusqu'où ils peuvent aller

  • Sandra38
    Sandra38     

    Que des personnes se baignent en maillot de bain, toutes habillées, nues ou meme én burkini cela ne me déranges pas à partir du moment où cela est leur choix. Chacun est libre ne penser dè mànger ou dè vivre comme il L entends. Nous devons ré apprendre à vivre ensemble tout en respectant nos valeurs et én étant tolérant des valeurs différentes des nôtres à partir du moment ou chaque individu fait preuve de civisme.
    Ne nous laissons pas manipuler par les médias. Avant cette polémique sur le burkini, je N en ai jamais vu sur les plages. Tout comme les femmes entièrement voilée ( nikab) il y en a 100 én France. Étonnant quand je regarde les infos j ai L impression que c est une musulmane sur deux !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire