En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manifestation à Barjac dans le Gard contre le reconduite d'un permis de recherches sur le gaz de schiste au bénéfice de Total.
 

Un "rassemblement citoyen" de 7.000 à 15.000 personnes s'est réuni à Barjac pour dénoncer la réattribution à Total par le juge administratif du permis de recherches de Montélimar.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • cobra
    cobra     

    j aime l évaluation plus du simple au double!!! le français ne sait que toujours critiquer tout et rien.ah dire que l on devait plus manifester depuis le 13 novembre--- mais pas pour certaines catégories ou associations!!

  • Rians83
    Rians83     

    Vu ce que gaz a engendré aux usa et en pologne je ne comprends pas pourquoi on continue à vouloir l'extraire. De plus le procédé est très cher à exploiter. Les éoliennes ne sont pas si écolo que ça et le mécanisme est assez fragile. C'est une question grave qu'il ne faut pas laisser dans des mains de pétroliers ou de personnes cherchant à faire du fric mais à des personnes conscientes du danger sur la faune et la flore sans oublier le facteur humain

Votre réponse
Postez un commentaire