En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une affiche représentant le pape François à l'occasion des Journées mondiales de la jeunesse, à Rio, en juillet dernier.
 

Après neuf mois de pontificat, le pape argentin a la cote: 85% des Français en ont une bonne opinion. Un engouement qui transcende les clivages politiques et religieux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bill
    bill     

    VIVA PAPA !

  • rowl
    rowl     

    http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/le-pape-francois-lislam-et-les-musulmans-1

  • rowl
    rowl     

    Je me demande si le pape François ne s’est pas trompé de combat parce qu’appeler à une immigration massive musulmane de l’Afrique en Europe et accuser l’Europe (en crise et majoritairement catholique) de non-assistance aux immigrés ??? ___au lieu de condamner les islamistes qui obligent les gens à quitter leurs maisons et les acquis de toute leur vie !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Hein ? Il a fait quoi qui le rende plus populaire que Jean Paul ? Il a survécu à une tentative d'assassinat ? Il a pardonné à son agresseur ? Ah non il a fait carrément mieux, il a ... dit du bien des homos. M*rde pourquoi perdre notre temps, canonisons le immédiatement ;)

  • calentita
    calentita     

    Et pour notre père François, les français sont comment?

  • janlbut
    janlbut     

    Un engouement dangereux car il n'a rien décidé. D'ailleurs seul un concile peut prendre de grades décisions.

  • Bamboula002
    Bamboula002     

    Le pape serait une quenelle...

    David.

  • rowl
    rowl     

    Il a commis, quand-même, 2 erreurs et je me pose des questions ..... ____Le Centre-Afrique montre bien ces erreurs ... __________ Il faudrait compléter l’enseignement de la Bible pour que les chrétiens sachent se défendre et défendre leur foi et l’église. ___L'enseignement du Christ vient de l'époque où l'islam n'existait pas encore ! __Jésus n’aurait jamais laissé les Chrétiens sans défense !!!

Votre réponse
Postez un commentaire