En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Inna Schevchenko, manifestant place Saint-Pierre au Vatican le 13 janvier 2013.
 

La chef de file des Femen en France, Inna Shevchenko, a obtenu le statut de réfugié auprès de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA).

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • lauris131
    lauris131     

    Encore une grosse c.... qui vas pouvoir pourrir et encombrer nos tribunaux pour leur bêtise !! mais bon, le français que nous sommes .... ne suis je pas un peu C... ? Je vais demandé a prendre SNOWDEN de venir a la maison en chambre d'hôte ! je l'accueil a bras ouvert ... mais chemise fermé quand même !!!!

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > " La France accorde l'asile à la chef de file des Femen " . . . Rien ne peut nous étonner de ce gouvernement socialo/gaucho/bobo (1) . . . (1) bobos de gauche , bobos modernes ; bobos 3D : Demeurés , Dépravés , Drogués ( ? ? ? ) <

  • LPR45
    LPR45     

    Qu on l'envoie en Jordanie ou au Qatar.
    On verra si elle va se la jouer longtemps...

  • Juztek Le Steak
    Juztek Le Steak     

    Au moins vous êtes conscient que le FN ne sauvera en rien la France ^^
    Intéressez-vous au jeune mouvement qui se nomme l'UPR... je promets pas qu'il sera présent en 2017. Mais sait-on jamais.
    www.upr.fr

  • frankun
    frankun     

    je vie au japon et doit bientôt faire une demande de visa de travaille.Je devrais peut être courir tout nu dans les rues d'Osaka en hurlant...sait on jamais...

  • liloup
    liloup     

    Par contre pour snowden pas d'asile,gouvernement de bon a rien,je vous parie qu'elle aura le droit au chomage ou au alloc et a la securité sociale,payé par le contribuable qui lui en chie pour payer ces impots.

  • liloup
    liloup     

    ben oui en france on prend tous les tarés du monde et une de plus.

  • Juztek Le Steak
    Juztek Le Steak     

    La même stratégie que Sarko et que tous les autres d'ailleurs.
    On se rappelle il y a un an, l'affaire Peugeot. Le but était de faire l'annonce de la suppression des emplois le plus tard possible, juste avant les vacances ... et c'est passé comme une lettre à la Poste ... J'oublie pas ... j'oublie pas.

    http://www.francoisasselineau.fr/2012/07/non-assistance-peuple-francais-en.html?q=peugeot

  • sarbo85
    sarbo85     

    leane ;; au niveau du logement y a DSK qui s est proposé!!!

  • sarbo85
    sarbo85     

    er snowden? il est moins mignon sans doute ? n importe quoi,,je suis définitivement ecoeuré par ce gouvernement,aux prochaines éléctions j avais pensé m abstenir ,au vu de la nullité de la classe politique,,mais là je vais voter front national pour finir de participer au sabordage de la france

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire