En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bretagne: plusieurs blessés dans une manifestation contre l’écotaxe

Mis à jour le
Bretagne: plusieurs blessés dans une manifestation contre l’écotaxe
 

Un millier de manifestants venus à l'appel du "collectif pour l'emploi en Bretagne" ont affronté quelque 150 membres des forces de l'ordre aux pieds d'un portique écotaxe dans le Finistère. Au moins deux manifestants sont blessés.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    les flics n'ont pas d'opinion sinon ils ne restent pas flic. Tant qu'il aura du pain, les français ne bougeront pas, car les français ont peur de passer devant les juges...mais si il n'y a pas de pain ...

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    il faut dire que le reste du pays se trouve dans villes....

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Avant la liberté de circulations de la finance, puis des biens et finalement des personne, il, aurait fallut regler le problème du cout de travail dans l'Union. Mais les français ont longtemps boudé les elections des deputés européens qui sont de Droite au Parlement européen depuis des dècennies. il y aurait fallut se faire entendre. L'Allemagne de l'Ouest a du payer des milliards en taxes, impots pour la rèunification de sa partie Est.
    Les diffèrence de salaires furent pires encore. Et c'est la raison historique que tous nos dirigeant oublient de citer. En reformat l'Etat , l'Allemagne a rèussi tant bien que mal a maintenir l'emploi. La France incapable de se rèformer, cherche toujours des poux chez les voisins. Le FN a raison de dire que nous sommes en crise, mais c'est surtout à cause de la stupidité de nos èlus, et non l'intelligence de nos voisins

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    waldhari, je confirme que si l'Etat est impliqué le citoyen n'a plu de droits: C'est ce que l'on appelle de Droit de l'Etat qui contredit l'état de Droit! Et les ministres sont les premiers pour sortir l'Etat de Droit par la force quand le citoyen defend son Droit. D'où la corruption du pouvoir. Le reste c'est pour endormir le citoyen

  • rowl
    rowl     

    La France est humiliée devant le monde entier, n'importe quel réfugié compte plus que les Français !!!___Et il dira quoi aux familles des 500 agriculteurs français qui se sont suicidés en 2 ans à cause de leurs problèmes financiers pendant que cette famille vivait bien sans papiers, dans une jolie maison, avec pleins allocations (quelqu’un de forum BFMTV a fait un petit calcul et c’est plus de 2 000 € / mois sans travailler et ayant presque tout gratuit !!!)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand on veut éviter de se blesser les mains on ramasse pas les grenades. Moi j'dis ça ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils sont quoi eux, écolophobes ?

  • quidambof
    quidambof     

    la bretagne se croit elle hors la France . Des licenciements il y en a partout pourquoi faire un cas à part de la Bretagne, les autres français ne vous valent ils pas ???

  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Tout serait donc de la faute du Qatar ! Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles.

  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    On vole aux pauvres pour donner aux riches. Les milliardaires et grandes entreprises sont pratiquement exonérées d'impôts alors que les classes populaires payent de plus en plus.

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire