En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arno Klarsfeld, fils de Serge et Beate Klarsfeld, sera avec ses parents mercredi à Nantes pour réclamer l'interdiction du spectacle de Dieudonné.
 

Dieudonné doit donner un spectacle jeudi au zénith de Nantes. Serge et Beate Klarsfeld, ainsi que leur fils Arno, manifesteront pour demander l'interdiction du spectacle.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

229 opinions
  • ace971
    ace971     

    Mais attendez, si un analphabète tel que lui peut passer à la télé et "s'exprimer" (à la hauteur de ses compétences, qui sont déjà assez élevées pour un handicapé mental LOURD et surtout physique labial léger) ? Pourquoi ne pas donner la parole à la LDJ pendant qu'on y est, vu qu'ils sont déjà très proches . En tout cas, bonne chance pour les prochains handisports Arno (meme tes parents sont fachés avec le francais !). A et petit PS : Je DEFEQUE sur toute ta famille, du plus profond de mon coeur :) dans la joie et l'alégresse bien entendu, car selon mes croyances, faire caca sur son prochain est un signe d'affection particulièrement fort . Je me vide donc sur toute ta famille bien chaleureusement :)

  • landais
    landais     

    La famille Klarsfeld manifestera, ils seront combien? 3 c'est tout !

  • cm1953
    cm1953     

    C est d un ridicule eux toujours eux pour se mettre en avant.POUR MOI PLUS on remue la merde plus ca sent mauvais .l apaisement ca cnnais pas.

  • victor57
    victor57     

    Arno déconne !! il veut troubler l'ordre public....que fait le préfet??

  • Lou Berrien
    Lou Berrien     

    8 bus anti dieudo, oui. De Paris, Marseille... Soit un peu plus de 400 manifestants la veille du spectacle !!! Seulement... 5000 spectateurs le jour-même. Qu'ils l'interdisent ce spectacle.. Mais je plains la ville de Nantes les jours qui suivront !

  • dnomyar
    dnomyar     

    et voila le résultat ..... faut arrêter .... des deux côtés

  • zitka
    zitka     

    Et l'autre Klarsfeld de merde!
    Sérieux une attaque nominative contre te ptite chiure de Cohen qui croit qu'il a le droit de décider qui passe a la télé!
    Sans blague son raisonnement ca reviens a ca:
    Je viens de dire que Cohen était une chiure et la Mr Klarsfeld dit: Antisémite! Vous avez dites que les juifs étaient des chiures!
    Alors oui mathématiquement Cohen est un élément de l'ensemble juif mais ca ne veut pas dire qu'il faut généraliser!
    Alors ok l'attaque de Dieudo est de mauvais gout mais quand tu vois ce que les journaleux pourri lui tartine sur le dos depuis dix ans, moi je trouve limite soft!

  • zitka
    zitka     

    Ensuite tu vois toutes ces associations aux ordres du lobby sionnistes en procession pour dézinguer un seul homme!
    Jeez Dieudonné raconte 80% de conneries et je suis quasiment d'accord avec lui sur rien mais sur le foutu lobby sionniste il a tout a fait raison ca se voit tout les jours!

  • zitka
    zitka     

    "« Les goyims [non juifs] n'ont de place dans le monde que pour servir le peuple d'Israel. »11. Il ajoute que, « avec les gentils, ce sera comme toute personne, ils doivent mourir, mais [Dieu] leur donnera longévité. Pourquoi? Imaginez que l'âne de quelqu'un meurt, ils perdraient leur argent. C'est son servant. C'est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour ce juif. »"

    Rabbi yosef chef (depuis peu décédé je pisserais sur ta tombe) du parti Shas actuellement au pouvoir et nous on viens nous dire qu'on a pas le droit d'être anti Sionniste

    Ca messieurs ca c'est au pouvoir avec ministres et députés en Israel! Mais nous on peut pas critiquer ho non!
    Non on préfère amalgamer tout en antisémitisme, et cracher sur les gens qui osent ne serais ce qu'en parler!

    Parce que j'ai rien contre Kadima ou travaillistes moi mais s'il faut devenir en France se faire traiter d'antisémite pour pouvoir chier sur le parti Shas et la politique de Netan et bien soit!

  • alilou
    alilou     

    Ce pays devient nauséabon,il n'y a pas que les juifs qui ont été déportés,les résistants français,les militaires,ainsi que toute une population européenne ont connu les camps,alors ça suffit,toute cette propagande gauchiste,cela fait 7 ans que dieudonné est humoristique et c'est seulement aujourd'hui que l'on manifeste Mr Klarsfeld ??,que veut on nous cacher derrière cette chasse à la démocratie,que ce gouvernement ainsi que les médias manipulent la population,pour cacher les déboires de ce gouvernement qui est incapable de solutionner le chômage,désastre économique,quil est beau ce pays donneur de leçons......

Lire la suite des opinions (229)

Votre réponse
Postez un commentaire