En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le RAID a abattu l'assaillant après avoir essayé de négocier avec lui.
 

Un homme de 25 ans a assassiné lundi soir à Magnanville un couple de policiers avant d'être abattu par le RAID. Daesh a revendiqué l'attentat. Au cours de l'assaut, l'assaillant s'était déjà réclamé de l'organisation jihadiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • Stefgold
    Stefgold     

    Arrêtez les beaux discours socialistes qui n'ont rien démontré depuis 4 ans hormis donner plus de droits à des personnes qui n'ont rien de français !
    Hollande go away !

  • quylon
    quylon     

    Je ne comprend pas que l'on puisse encore cracher a la figure du Front National comme le font les politiques et les journalistes. Pour moi je pense que c'est le seul parti qui a le courage suffisant pour nous sortir de cette panade. Quand on écoute ses dirigeants ils sont plein de bon sens comparé a L'UMPS, comparé au gouvernement de Bruxelles et tous ces blaireaux non élus qui le dirigent. Il est certain que tous ces gens sont en cohesion (et a la botte des US) et nous entraînent petit a petit vers un abîme, c'est quand meme tellement voyant maintenant !!!!! La théorie du complot devient de plus en plus plausible quoi qu'en disent toute cette bien-pensance. Comment est ce que les pékins moyens peuvent encore aussi stupides pour ne pas s'en apercevoir??

    vauban
    vauban      (réponse à quylon)

    Je ne comprend pas que l'on puisse encore cracher a la figure du Front National
    il faut leur cracher ou alors ?

  • frog
    frog     

    La seule chose que la gauche sache faire c acheter la paix et la paresse sociale - dorloter les criminels- être pour le pardon et la réinsertion et ne pas être pour les victimes- et enfin brader le patriotisme pour d cartes. Électorale

  • Makushan62
    Makushan62     

    « J’adorerais être de gauche, c’est un souhait. Mais je trouve que c’est tellement élevé comme vertu que j’y ai renoncé [...]. C’est un gros boulot, c’est un dépassement de soi. C’est une attitude, une présence à l’autre... Faut être exceptionnel, quand t’es de gauche ! Quand t’es pas de gauche, tu peux être moyen. Quand t’es de gauche, c’est l’excellence : le génie moral, le génie de l’entraide... C’est trop de boulot ! [...]

    Moi, mon fonds de commerce, ça a plutôt été de voir ce qui est petit, moyen, minable chez les êtres humains. Vous savez la phrase de Céline, qu’un jour je vais reprendre, Céline il dit : “Madame Bérange, elle visait bas, elle visait juste”. Alors c’est le contraire d’un homme de gauche. Un homme de gauche, tout est merveilleux dans la nature de l’homme, et moi je n’ai pas de sensation-là. »
    Luchini

  • Newwton
    Newwton     

    Moi je ne peux pas m'empêcher de penser à l'enfant, il doit être dans un état le petit :/ bon courage aux proches qui vont devoir gérer ça. "Le modo il dort ou bien?"

  • passur
    passur     

    La seule chose que notre cher gouvernent pourra ce vanter à la fin de leurs mandat, c'est d'avoir rendu un paquet d'hommage posthume, à des policiers,gendarmes,militaires de l'armée et surtout des civile, il est dommage de ne pas l'avoir fait de leurs vivant eux qui ce crèvent pour votre confort et votre sécurité, merci à eux, cela fait chaud au cœur de pouvoir compter sur vos décisions, allons, courage, plus que quelques mois

  • passur
    passur     

    La seule chose que notre cher gouvernement pourra ce vanter à la fin, c'est d'a

  • AgentK3
    AgentK3     

    Lancez la légion dans les quartiers afin de les faire sortir de leurs trous

  • kiki5962
    kiki5962     

    Une famille en plus dans la douleur,l'effroi et l'incompréhension!!Un peuple de nouveau dans la colère,les simples d'esprit veulent absolument diviser pour semer la torpeur,la haine et ainsi placer leurs sinistres marionnettes.

    kiki5962
    kiki5962      (réponse à kiki5962)

    RÉSISTANCE.........

  • raslebol08
    raslebol08     

    Après son élection, Nicolas Sarkozy décide de bouleverser l'appareil de renseignement français mais la réforme de 2008, mal préparée, principalement d'essence politique, a aggravé les dysfonctionnements. la réforme de 2008 qui a abouti à la création de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) et de la Sous-direction de l'information générale (SDIG). Loin de procéder d'une réflexion approfondie sur les besoins de moderniser les structures existantes ou d'adapter nos réponses aux nouvelles menaces, cette profonde réorganisation du renseignement intérieur n'a été en réalité motivée que par la seule volonté du président de la République d'en reprendre le contrôle. Jean-Jacques Urvoas démontre comment la création de la DCRI et de la SDIG, réforme d'essence politique, mal préparée, conduite dans la précipitation, s'est traduite par une désorganisation et un affaiblissement sur le terrain des capacités de travail de nombreux services. En rattachant aux directions départementales de la sécurité publique les agents des ex-RG, on a en effet organisé la perte de nombreux savoir-faire (renseignement économique et sociétal), dénaturé ce qui faisait la spécificité de agents en charge de l'information générale, et finalement cassé un outil précieux de collecte du renseignement intérieur.

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire