En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur son site internet, Civitas a publié des photos, soi-disant prises en France, "d'éducation sexuelle telle qu'enseignée" à l'école publique.
 

Sur son site, l'association catholique intégriste publie des photos où l’on voit une formatrice mimer des positions sexuelles avec un godemichet dans "nos écoles publiques". Sauf que ces photos ont été prises… au Canada.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    oui !@Louxe, vous avez raison ! ça pourrait venir en France ! surtout la position montrée à droite : position de la sodomie soutenue par certains lobbies de la faune socialo-parisienne !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    :)))

  • domi5962
    domi5962     

    Un film remarquable , a voir absolument !

  • Louxe
    Louxe     

    Je vis au Canada et je ne suis pas plus rassuré pour nos écoles !

    J'ai été voir sur Civitas et ils disent bien que cela est du Canada et que cela pourrait devenir le cas en France.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    mais vous si reprochez à la gauche PS (c'est justifié, certes) un tissu de mensonges, vous oubliez que la droite UMP ne vaut guère mieux... Le sujet est les propos spécieux du site civitas, pas les mensonges politiques.. sinon, on y passe l'année :)) je cite : « HeyBaal, le 18 février 2014 à 12h48 Signaler un abus /
    Faut arrêter d'être binaire et d'avoir une vision simpliste de la réalité. » ;)

  • ouioui
    ouioui     

    l'égalité n'est pas déconnectée de la réalité : Liberté égalité fraternité c'est ce qui est écrit sur les frontons de nos mairies ; il faut bien apprendre l'égalité Homme Femme même si nous sommes différents et en 6 ème et même avant les enfants ont des cours de SVT.
    Puis Les parents surveillés vos enfants qui passent en moyenne à regarder 4 heures la télévision par jour ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce n'est pas un amalgame. Qui accuse civitas de mensonge ? La gauche et les médias. Qui a menti et colporté des mensonges pendant la campagne ? La gauche et les médias. Qui continue à mentir et à faire de la m*rde ? La gauche et les médias. Je ne fais pas d'amalgame ni de l'anti socialo primaire : mes critiques sont fondées sur des actions foireuses, des promesses bidons, des mensonges éhontés et des résultats calamiteux. Si les médias veulent s'intéresser aux mensonges et autres tromperies, qu'ils arrêtent de lécher les bottes des socialistes.

  • lillois
    lillois     

    qu'elle déchéance l'école publique

  • tiyom
    tiyom     

    Extrait très bon cours-métrage à voir en VOD sur des lettres de croyants des années 30-40 envoyée à un abbé créateur d'un "fanzine" dans lequel il répondait à ces lettres. l'éducation sexuelle est importante si l'on ne veux pas revenir à ça. http://www.youtube.com/watch?v=9IFX6e5R8WA

  • tiyom
    tiyom     

    On attend toujours de lire cette théorie, "Ensemble relativement organisé d'idées, de concepts se rapportant à un domaine déterminé" qui n'existe pas mais des études universitaires américaines sur le genre oui. Ceci n'est pas la "théorie du genre" mais un support de "cours" pour l'intervenant/l'enseignant sur le corps, son évolution et les différences entre le corps des filles et celui des garçons, rien de choquant ici. C'est même plutôt bien fait, avec un respect de l'univers de l'enfant, de sa pudeur et de son intimité.

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire